Affichage cpu bizarre
gogor71
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
gogor71 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gogor71 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je regardé dans "moniteur système "et je me suis aperçu une chose étrange.
J'ai deux processeurs et selon mon moniteur cpu , m'indique que j'utilise une à la fois. Es normal ? comment activer les deux ?
https://www.cjoint.com/?3lwqP7JY5TO
merci
voilà, je regardé dans "moniteur système "et je me suis aperçu une chose étrange.
J'ai deux processeurs et selon mon moniteur cpu , m'indique que j'utilise une à la fois. Es normal ? comment activer les deux ?
https://www.cjoint.com/?3lwqP7JY5TO
merci
A voir également:
- Affichage cpu bizarre
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Affichage double ecran - Guide
3 réponses
Bonjour,
En cas de faible utilisation du processeur, il n'utilise qu'un des coeurs de celui-ci. Le deuxième s'active lorsqu'il en a besoin, tout simplement. On n'active pas ça de soi-même, l'utilisation processeur est automatiquement gérée.
En cas de faible utilisation du processeur, il n'utilise qu'un des coeurs de celui-ci. Le deuxième s'active lorsqu'il en a besoin, tout simplement. On n'active pas ça de soi-même, l'utilisation processeur est automatiquement gérée.
merci Non2 , par contre pourquoi il se ce change entre eux (un fois c'est l'un, après l'autre) ?
Franchement, je n'en n'ai aucune idée. Chez moi, c'est toujours le core 0 qui est actif, le core 1 ne s'activant qu'en utilisation plus intensive.
Il vaut mieux attendre que quelqu'un d'autre puisse répondre plus précisément. Il serait bon aussi de savoir si c'est avec n'importe quelle application ou seulement avec certaines.
Il vaut mieux attendre que quelqu'un d'autre puisse répondre plus précisément. Il serait bon aussi de savoir si c'est avec n'importe quelle application ou seulement avec certaines.
Bonjour,
d'après l'impression d'écran, les 2 CPU sont utilisés.
ce que montre notamment le graphe, c'est qu'on ne voit pas les 2 CPU à 100% au même moment.
d'après l'impression d'écran, les 2 CPU sont utilisés.
ce que montre notamment le graphe, c'est qu'on ne voit pas les 2 CPU à 100% au même moment.