Problème émulation super nintendo (ubuntu)
Salut à tous !
Voici mon problème: je voulais émuler des jeux de super nintendo sous linux. J'ai donc installé zsnes, mais le problème, c'est qu'il n'a marché qu'une fois, et là il refuse de se lancer. Soit. J'ai donc télécharger snes9x-GTK, et la il se lance, sauf que quand je joue, l'écran devient noir toutes les 10 secondes. J'ai donc pris snes9x normal. Pas moyen de le lancer. J'ai donc télécharger kamefu, en lui disant d'utiliser pour la super nintendo snes9x (le normal), sauf que la je n'ai pas de son, et je n'arrive pas à le configurer. 3 émulateurs, 3 problèmes...
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici mon problème: je voulais émuler des jeux de super nintendo sous linux. J'ai donc installé zsnes, mais le problème, c'est qu'il n'a marché qu'une fois, et là il refuse de se lancer. Soit. J'ai donc télécharger snes9x-GTK, et la il se lance, sauf que quand je joue, l'écran devient noir toutes les 10 secondes. J'ai donc pris snes9x normal. Pas moyen de le lancer. J'ai donc télécharger kamefu, en lui disant d'utiliser pour la super nintendo snes9x (le normal), sauf que la je n'ai pas de son, et je n'arrive pas à le configurer. 3 émulateurs, 3 problèmes...
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème émulation super nintendo (ubuntu)
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
5 réponses
Mouais bon pour zsnes le plus simple est peut être de repartir sur un profil vierge (qui s'appelle sûrement ~/.znses ?). Plus de détails sur les profils ici :
http://www.mistra.fr/tutoriel-linux-configuration.html
Pour les autres je n'ai pas trop d'idée mais c'est bizarre que le problème se pose pour les trois émulateurs. Ça le fait avec un jeu en particulier ou tous ?
http://www.mistra.fr/tutoriel-linux-configuration.html
Pour les autres je n'ai pas trop d'idée mais c'est bizarre que le problème se pose pour les trois émulateurs. Ça le fait avec un jeu en particulier ou tous ?
J'ai cherché le fichier de config de zsnes dans etc et il n'y a pas de dossier zsnes. J'ai quand même voulu essayer cette technique avec snes9x, je lui ai remis un fichier .conf tout neuf, les settings sont bien revenus à 0, mais toujours ce bug d'écran noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question