Nécessité de défragmenter avant dual boot?
Devilstealer
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Devilstealer Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Devilstealer Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant récemment obtenu mon ordinateur portable qui me servira pour les cours, je souhaiterais installer en plus de Windows 7 ( en dual boot) , la distribution K-Ubuntu 10.10.
Par ailleurs, en allant voir sur différents tutoriels, ceux-ci expliquaient la nécessité de défragmenter avant de partitionner le disque. Or, je voulais savoir si cela était nécessaire sachant que le nettoyage est déjà fait, et sachant que mon ordi n'est vieux que de une semaine ?
Merci de pouvoir m'aider :)
Par ailleurs, en allant voir sur différents tutoriels, ceux-ci expliquaient la nécessité de défragmenter avant de partitionner le disque. Or, je voulais savoir si cela était nécessaire sachant que le nettoyage est déjà fait, et sachant que mon ordi n'est vieux que de une semaine ?
Merci de pouvoir m'aider :)
A voir également:
- Nécessité de défragmenter avant dual boot?
- Dual boot - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour
La défragmentation sur le disque est nécessaire si tu dois redimensionner windows (donc m^me si récent je te conseil de la faire) après si tu as déjà la place sur ton disque pour Kubuntu la question ne se pose même pas
La défragmentation sur le disque est nécessaire si tu dois redimensionner windows (donc m^me si récent je te conseil de la faire) après si tu as déjà la place sur ton disque pour Kubuntu la question ne se pose même pas
Merci à vous :)
@cycliik, sachant qu'il est récent je pense que ça fera l'affaire ( 250 Go pour 8 Go d'install :) )
Tant qu'à faire, si quelqu'un pouvait m'indiquer la manière de tout configurer une fois sous Unix, ainsi que celle d'obtenir le compilateur g++ :)
@cycliik, sachant qu'il est récent je pense que ça fera l'affaire ( 250 Go pour 8 Go d'install :) )
Tant qu'à faire, si quelqu'un pouvait m'indiquer la manière de tout configurer une fois sous Unix, ainsi que celle d'obtenir le compilateur g++ :)
sachant qu'il est récent je pense que ça fera l'affaire ( 250 Go pour 8 Go d'install :) )
Si tu le dis ..
Ne pas confondre UNIX et GNU/LINUX
Tu veux configurer quoi ?
http://doc.kubuntu-fr.org/
Pour g++ tu le trouveras dans les dépôts officiels normalement
Si tu le dis ..
Ne pas confondre UNIX et GNU/LINUX
Tu veux configurer quoi ?
http://doc.kubuntu-fr.org/
Pour g++ tu le trouveras dans les dépôts officiels normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question