Pc compaq armada 1750
michou34210
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
michou34210 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou34210 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un copain vient de récupérer un ordinateur portable compaq armada 1750 6300/t/4000/d/0/1 avec xubuntu d'installé
et il veut s'en servir uniquement pour écouter de la musique et regarder des films et justement ca ne marche pas
bon si quelqu'un a une reponse ce serait sympas
un copain vient de récupérer un ordinateur portable compaq armada 1750 6300/t/4000/d/0/1 avec xubuntu d'installé
et il veut s'en servir uniquement pour écouter de la musique et regarder des films et justement ca ne marche pas
bon si quelqu'un a une reponse ce serait sympas
A voir également:
- Pc compaq armada 1750
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Explique nous encore pourquoi ça marche pas!! Si il y un message d'erreur ou autre chose.
Il est possible aussi d'installer VLC sous XUbuntu pour écouter de la musique.
Il est possible aussi d'installer VLC sous XUbuntu pour écouter de la musique.
Re-Salut,
t'as pas vraiment besoin de chercher les drivers, car Ubuntu les installe autaumatiquement, mais parfois il reste quelques driverqui sont pas installé, alors pour vérifier ça tu doit y accéder à:
S'il y aura des pilote qui doivent être installé tu les trouveras dans cet application, et pour les installer il suffit de sélectionner le non du périphérique(s'il y en a un) et cliquer sur "Activer".
D'autre part je te conseil de mettre à niveau ton système vers la version 10.04(LTS) et après si tu veux le re-mettre à niveau encore une fois vers la version 10.10.
t'as pas vraiment besoin de chercher les drivers, car Ubuntu les installe autaumatiquement, mais parfois il reste quelques driverqui sont pas installé, alors pour vérifier ça tu doit y accéder à:
Système/Administration/Pilotes Supplimentaire
S'il y aura des pilote qui doivent être installé tu les trouveras dans cet application, et pour les installer il suffit de sélectionner le non du périphérique(s'il y en a un) et cliquer sur "Activer".
D'autre part je te conseil de mettre à niveau ton système vers la version 10.04(LTS) et après si tu veux le re-mettre à niveau encore une fois vers la version 10.10.
-il me demande le mot de passe _ je l'entre
-xubuntu se charge
-avant il affichait un code d'erreur qu'il n'arrivait pas à détecter la carte son _ là il affiche le calendrier
-je met une clé usb
-j'ouvre movie player
-je vais pour lire une chanson
-il me dit "search for suitable codec"
-je fait search
-il s'affiche ""install media plug-ins"
-je ais pour installer GStreamer extra plugins
-je confirme
-il me dit "une erreur s'est produite impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/
-et quand je veux installer vlc avec archive manager il me dit qu'il y a une erreur
moi je pense qu'il faudrait réinstaller xubuntu mais je ne sait pas comment
voilà
Ça va installer vlc... Si tu aura un message d'erreur merci de le copier ici
merci quand même