Session linux sous Windows
Résolu
lacoulente
Messages postés
2
Statut
Membre
-
simpleg -
simpleg -
Bonjour a tous,
Etant un fan de linux (Ubuntu) je souhaiterai savoir s'il était possible, tout en gardant Windows Vista, de créer une session sous linux ? et si c'est le cas comment faire ?
sur ce bonne soirée a vous et merci d'avance.
Etant un fan de linux (Ubuntu) je souhaiterai savoir s'il était possible, tout en gardant Windows Vista, de créer une session sous linux ? et si c'est le cas comment faire ?
sur ce bonne soirée a vous et merci d'avance.