Recuperer des fichiers effacer (Au secours)

Carl Jerry Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mes amis
J'ai un windows et je viens de scanner le (local disk) j'ai trouver des virus puis j'ai vu une boite de dialogue qui m'a donner ces options la :Delete et Delete all alors j'ai cliquer sur delete all apres avoir fini j'ai redemarer mon ordi et il y avait plus rien pas d'icone mon bureau est vide je peux seulement bouger la souris ma manman a des rapports sur l'ordi et si elle ne les retrouve pas elle me fera la peau s'il vous plait mes amis aidez-moi

2 réponses

Carl Jerry Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais mettre le cd windows pour refaire l'ordi mais je veux avoir vos avis...
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Première chose à faire: Télécharge un linux live (ubuntu par exemple) et démarres-le en live. Transferts tous les fichiers sur un autre support, car tu risques de tout perdre
0
Carl Jerry Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pa s pour cet ordi mais pour un windows et j'ai deja tout perdu par ce que je ne vois rien sur le bureau (vide) pas de barre de tache ne de titre ni rien aucun barre....mon ami je suis cuis
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bah justement, c'est pour le PC en Windows que je te dis de le faire
0

et comment on fait ca ?
0

mon idee c'est de le reformater avec mon cd windows et de trouver un programme capable de retrouver des fichiers meme apres un reformatage
je voulais un lien ou je sasi pas quoi por telecharger ce prog..
0

dans l'etat que je vois ce pc je ne sais meme pas s'il peut lire un cd
0