Linux : commande ... Sauvegarder Signaler leila - Dernière réponse le 8 janv. 2011 2 réponses Bonjour, svp aidez moi à résoudre cette question : Ecrire dans une seule ligne l'opération qui vous permet de voir le contenu d'un fichier qui se trouve dans un répertoire différent du répertoire courant sans donner le chemin ni changer de répertoire. merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM ;-) ... Signaler leila d'accord,mais j'ai bien essayer avant de poser ma question ... Signaler zipe31 Contributeur Alors montres-nous ce que tu as essayé... ;-\ ... Signaler leila cd rep ; cat fich ... Signaler lami20j Modérateur Salut, Avec cd tu as changé de répertoire et d'après ce que j'ai compris il ne faut pas. C'est bien ça? ... Signaler leila oui exactement ! il ne faut pas changer de répertoir Réponse 2 / 2 ... Signaler leila Merci! ... Signaler zipe31 Contributeur De rien, c'est pour ton bien ;-)) Discussions similaires Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Ipconfig sous Ubuntu eglantine-n Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM ;-) ... Signaler leila d'accord,mais j'ai bien essayer avant de poser ma question ... Signaler zipe31 Contributeur Alors montres-nous ce que tu as essayé... ;-\ ... Signaler leila cd rep ; cat fich ... Signaler lami20j Modérateur Salut, Avec cd tu as changé de répertoire et d'après ce que j'ai compris il ne faut pas. C'est bien ça? ... Signaler leila oui exactement ! il ne faut pas changer de répertoir
... Signaler lami20j Modérateur Salut, Avec cd tu as changé de répertoire et d'après ce que j'ai compris il ne faut pas. C'est bien ça?
Réponse 2 / 2 ... Signaler leila Merci! ... Signaler zipe31 Contributeur De rien, c'est pour ton bien ;-))