A voir également:
- Carte graphique 6150SE...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
10 réponses
djeanber
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
3
15 déc. 2010 à 10:13
15 déc. 2010 à 10:13
salut
qu'as tu comme processeur ensuite marque et ref de ton pc?
qu'as tu comme processeur ensuite marque et ref de ton pc?
Ok je vais recommencé , desole sa fait au moin 5 fois que je marque toute les infos du pc ... j'en ai ral le c*l deja que je suis enervé a cause de sa surtout que noel approche et que j'ai deja demandé call of duty black ops ... donc ma carte graphique peut etre j'ai un espoir sur l'encien pc de ma mere qui ne marche plus , elle avait un pc xp je pense que elle devait avoir une geforce mais je n'ai jamais été curieux de regardé quel carte graphique elle avait , c'etait un pc computer center , xp qui datait de plus de 8 ans a peu pret.
Voici ma config , et svp essayer de me trouvé fnac ou darty pour acheter la carte graphique 9600 gt si elle est bonne pour mon pc :
-PC eMachines
-Windows 7 edition familiale prenium 64 bit
-processeur AMD Athlon X2 7450 double coeur 2,40 GHz
-Carte graphique intégrée NVIDIA GeForce 6150SE
-Lecteur DVD super Multi
-Disque dur de 320 Go
-Memoire DDR2 de 3Go
-Lecteur de médias numériques multi-dans-un
-Memoire installée (RAM) 3,00 Go (2,75 Go utilisable)
-3,1 indice de perfomance windows
Il y as aussis marqué sur l'etiquette a gauche Modele : ET1331.
Voici ma config , et svp essayer de me trouvé fnac ou darty pour acheter la carte graphique 9600 gt si elle est bonne pour mon pc :
-PC eMachines
-Windows 7 edition familiale prenium 64 bit
-processeur AMD Athlon X2 7450 double coeur 2,40 GHz
-Carte graphique intégrée NVIDIA GeForce 6150SE
-Lecteur DVD super Multi
-Disque dur de 320 Go
-Memoire DDR2 de 3Go
-Lecteur de médias numériques multi-dans-un
-Memoire installée (RAM) 3,00 Go (2,75 Go utilisable)
-3,1 indice de perfomance windows
Il y as aussis marqué sur l'etiquette a gauche Modele : ET1331.
Carte graphique de ma mere : 7600 GS voila... Est elle bonne pour mon pc , sans devoir en racheter une et bonne pour faire tourner a peu pret tout les jeux d'ojourdhui genre Diablo III qui va sortir , Starcraft II que j'ai deja qui fait que rammer et Call of duty BLACK OPS que je vais avoir a noël ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djeanber
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
3
Modifié par djeanber le 15/12/2010 à 11:18
Modifié par djeanber le 15/12/2010 à 11:18
re j'ai une 9600gso 384 de ram et black ops passe tres bien je l'ai fini ainsi moh mais je te conseil une plus puissante 1go a 50 euro tu en trouves facile. apres tous c noel
salut mec dit toije suis dans l'meme merdier que toi PC e-machines de mes... et meme carte graphique. J'ai installé CSS et i rame A MORT mais je sais pas si racheter une carte graphique pour ce jeu qui n'en demande pas tant serai vraiment nécessaire. je pense que booster ma carte graphique pourrait emplement suffir à mes attentes. dites moi s'il faut carrément que je rachète une carte graphique ou pas ;-). et répondez moi assez vite s'il vous plait j'ai vraiment envie de jouer mdr merci à tous... JezuVal62