Probleme avec les video sur internet.

Fermé
josruk Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 27 janv. 2011 à 12:35
Le GeekdesGeeks Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 27 janv. 2011 à 15:29
Bonjour;

Je viens de réinstaller ubuntu 9.10 sur mon ordinateur. Avant, je pouvais lire des vidéo pendant que je naviguais sur internet, par exemple sur youtube, Dailymotiion, ...
Après que j'ai réinstallé mon ordi, j'ai installé aussi les module complementaire (plugin) dans mon navigateur firefox pour pouvoir lire des vidéo via un navigateur. Mais je n'arrive pas à lire de vidéo sur internet malgré les modules que j'ai installé.

Voici les noms des modules concernés que j'ai installé :
Shockwave Fash 10.1 r102,
et
Shockwave Flash 10.1 r999. Gnash 0.8.6, the GNU SWF Player.

Si quelqu'un peu avoir une idée sur mon problème, merci de me le faire parvenir.

Bien à vous

2 réponses

Bonjour,
Installe donc Linux Mint, c'est une distribution dérivée d'Ubuntu donc toute la doc d'ubuntu reste valable et tout ce qui est codec, java et flash player est installé par défaut contrairement à ubuntu !
0
Le GeekdesGeeks Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 49
27 janv. 2011 à 15:29
Voilà de la doc qui pourra t'aider :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/completer_installation_ubuntu
surtout la partie
Installer les principaux codecs multimédia propriétaires (mp3, flash, java, wmv, DVD,...)
0