Probleme installation linux sur eeepc
Résolu
okidor
Messages postés
188
Statut
Membre
-
okidor Messages postés 188 Statut Membre -
okidor Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
en ayant marre de l'OS fourni(xandros) avec mon eeepc,j'ai décider d'installer une autre version de linux.
cependant il m'arrive toujours le même problème malgré plusieurs essaie et peu importe la version,j'ai essayé celles ci: eeetoutoulinux ,eeebuntu,eeexubuntu, crunchbang,crunchee tout ceci avec unetbootin.
le problème est donc toujours le même, lorsque je commence l'installation tout se passe normalement,je choisi le type de partition etc... l'installation se lance puis s'arrête toute seule au bout d'un moment,puis il ne se passe plus rien comme si je n'avait jamais lancer l'installation.
j'espère que vous pourrez m'aider, en attendant je vous remercie d'avance.
en ayant marre de l'OS fourni(xandros) avec mon eeepc,j'ai décider d'installer une autre version de linux.
cependant il m'arrive toujours le même problème malgré plusieurs essaie et peu importe la version,j'ai essayé celles ci: eeetoutoulinux ,eeebuntu,eeexubuntu, crunchbang,crunchee tout ceci avec unetbootin.
le problème est donc toujours le même, lorsque je commence l'installation tout se passe normalement,je choisi le type de partition etc... l'installation se lance puis s'arrête toute seule au bout d'un moment,puis il ne se passe plus rien comme si je n'avait jamais lancer l'installation.
j'espère que vous pourrez m'aider, en attendant je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme installation linux sur eeepc
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité