Live CD Ubuntu 10.04 avec fichier permanent

Fermé
BINEJE - Modifié par BINEJE le 24/01/2011 à 21:01
 BINEJE - 29 janv. 2011 à 12:02
Bonjour,

Voila. Je vous explique...
L'unique fiche IDE de mon pc étant KO, et n'ayant pas les moyens de m'acheter du nouveau matos en S-ATA je dois trouver un astuce... C'est pas gagné...


J'ai une clé 16 Go sur laquelle je met via le créateur de disque de démarrage Ubuntu... Une version 10.04Lts avec fichier permanent de 4 Go... Jusque la tout vas bien !!

Il me copie les fichiers sans inconvénients. Une fois fini je redemarre je boot sur ma clé usb et puis bloqué sur l'écran de lancement ubuntu

Celui-ci
 -----------------------------------------------------------------------------------  
|                                                                                   |  
|                                                                                   |  
|                                                                                   |  
|                                                                                   |  
|                                 UBUNTU                                   |  
|                              o   o   o   o   o                                |  
|                                                                                   |  
|                                                                                   |  
|                                                                                   |  
|                                                                                   |  
 -----------------------------------------------------------------------------------  


Les points passent du blanc à l'orange et inversement mais apres 30 min toujours rien :'(


Auriez vous un conseil???


Merci d'avance
BINEJE

A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
24 janv. 2011 à 22:01
Salut

Tu a vérifié la somme md5 de ton ISO ?
1
Merci.

Mais j'ai trouvé autre chose. Avec Le LiveCD 10.10 on peut enregistrer ce que l'on veux c'est juste qu'il les supprime a l'arret du systeme.


Merci beaucou ;-)
0