Accés FTP serveur LAMP
Résolu
arte-51
-
arte-51 -
arte-51 -
Bonjour,
j'ai une veille machine avec ubuntu 10.10 et un serveur lamp alors voila je voudrais transfert des fichiers dans le répertoire de travail de lamp par intermédiaire de protocole ftp es possible si oui comment et si non comment faire autrement
merci d'avance
j'ai une veille machine avec ubuntu 10.10 et un serveur lamp alors voila je voudrais transfert des fichiers dans le répertoire de travail de lamp par intermédiaire de protocole ftp es possible si oui comment et si non comment faire autrement
merci d'avance
A voir également:
- Accés FTP serveur LAMP
- Acces rapide - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
9 réponses
pourrais tu me donner un tutoriel pour installer et confuguer un ftp et scp entre la machine ubuntu et une machine windows stp ?
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
6 431
Installer un serveur ssh sous Ubuntu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite j'utilise des page web avec mysql et php pour gérer et utilisé les fichier qui sont sur le serveur et je voudrais une sorte de réseau de secours pour accéder aux fichiers si apache ou php ou mysql beug
merci beacoup pourrais tu également me dire comment faire pour administrer la machine ubuntu par ligne de commande à distance (depuis une machine sur le même routeur) si possible depuis windows