Jeu en plein écran pour une émulation XP
marksman53
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout est presque dans le titre. :)
Voilà, j'ai créé sous Ubuntu 10.10 une machine virtuelle de windows XP avec VMWare Player.
J'ai installé en plus VMWare Tools. Ca m'a permit entre-autre de pouvoir avoir ma machine virtuelle en plein écran.
Maintenant, je rencontre un autre problème... Mes jeux vidéos qui sont installés sur ma machine virtuelle ne se lance pas en plein écran. :'(
Je viens donc clamer votre aide sympatique. :)
Je vous prie d'excuser mon ignorance, c'est la première fois que j'émule une machine virtuelle.
P.S : Il y a aussi mon son qui ne marche pas sous la machine virtuelle...
Je vous remercie d'avance. ;)
Tout est presque dans le titre. :)
Voilà, j'ai créé sous Ubuntu 10.10 une machine virtuelle de windows XP avec VMWare Player.
J'ai installé en plus VMWare Tools. Ca m'a permit entre-autre de pouvoir avoir ma machine virtuelle en plein écran.
Maintenant, je rencontre un autre problème... Mes jeux vidéos qui sont installés sur ma machine virtuelle ne se lance pas en plein écran. :'(
Je viens donc clamer votre aide sympatique. :)
Je vous prie d'excuser mon ignorance, c'est la première fois que j'émule une machine virtuelle.
P.S : Il y a aussi mon son qui ne marche pas sous la machine virtuelle...
Je vous remercie d'avance. ;)
A voir également:
- Jeu en plein écran pour une émulation XP
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
3 réponses
Salut, si tu as installé tes jeux avant d'avoir installé les Additions clients de Vmware, regarde peu-êtres dans les paramètres du jeux.
Tu dois pouvoir modifier les options d'affichage du jeux.
Tu dois pouvoir modifier les options d'affichage du jeux.
"Additions clients de Vmware" : excuse-moi, je ne sais pas de quoi tu parles... Mais je pense que oui si tu parles de VMWare Tools.
J'ai bien tenté d'aller dans les options du jeu... Par exemple AOE II était en 800x600 dans les options. Je l'ai mis en 1024xqqch mais ça n'a rien changé. Et c'est la même chose pour tout les jeux.
Merci à toi déjà. :)
J'ai bien tenté d'aller dans les options du jeu... Par exemple AOE II était en 800x600 dans les options. Je l'ai mis en 1024xqqch mais ça n'a rien changé. Et c'est la même chose pour tout les jeux.
Merci à toi déjà. :)
"Additions clients de Vmware" : excuse-moi, je ne sais pas de quoi tu parles... Mais je pense que oui si tu parles de VMWare Tools
Oui c'est la même chose sauf que c'est pour Virtualbox.
Est ce que de ta VM, XP tu peux glisser un fichier sur le bureau, car il met déjà arrivé de bien avoir le partage de souris et plein écran, mais pour autant les "Tools" étais pas bien installé.
Oui c'est la même chose sauf que c'est pour Virtualbox.
Est ce que de ta VM, XP tu peux glisser un fichier sur le bureau, car il met déjà arrivé de bien avoir le partage de souris et plein écran, mais pour autant les "Tools" étais pas bien installé.