Les discussions

Lecteur réseau ubuntu

Bonjour, j'aimerais faire de mon deuxième disque interne de mon pc tournant sous ubuntu un lecteur réseau il faudrait également que le lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Partage de donnée

Bonjour, je viens d'installer linux ubuntu. j'ai donc maintenant 2 système d'exploitation: windows 7 et linux. Je voulais savoir si il était p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Itunes et atunes sous ubuntu 10.04lts

Résolu

Bonjour, las de trafficotter avec un itunes qui ne m'a posé que des problèmes , je suis passé à atunes . je me retrouve avec deux problèmes :...

alainbrest

Connection wifi sur kubuntu

Bonsoir, je viens d'installer Kubuntu et de parametrer ma connexion wifi mais j'ai le problème suivant je suis connecté à ma borne wifi Kubuntu dét...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Quelle distribution choisir ?

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai désinstaller mon linux 10.10 parce que j'était déséspérer de ne pas savoir aller sur internet avec mais aujourd'hui le p...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Probléme avec carte wifi 3com sous linux.

Résolu

Bonjour, J'utilise linux en parralélle avec windows mais voila que surgit un probléme ma carte wifi 3com (carte et non USB car mon pc date de 2001...

37 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
G_rico

Accede à mes partition windows sous linux

bonjour, je suis super débutant sur mandrake 9.1, j'aimerais acceder à mes fichiers windows: vidéos, son, lorsque je suis sur linux. comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jns55

Wubi toujours en dual boot apres formatage

Bonjour, j'avais installer Wubi sur mon ancien système, j'ai formaté et depuis impossible de faire partir la sélection windows ou ubuntu au démarr...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jonas971

Serveur ftp ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu 10.10 et je voudrais faire un serveur ftp qui ressemble a filezilla ftp server sous windows , j'ai essayé les logiciel ftp de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
danelgipn

Virtualisations

Je sais si je suis au bon endroit mais bon ... Je souhaiterai savoir si il est possible (légalement) de lancer plusieurs fois une même machine virt...

nicodu68

Cd

Bonjour, je veux lire un cd graver pour avoir internet mais mon ordi ne veux rien lire

Apatik

Chois du os

Bonsoir tout le monde, Je viens d'installer pour la première fois sur mon pc portable Ubuntu 10.10 sur le même disque dur que Windows xp mais sur d...

kantona43

Aide connexion intenet sous opensuse 11.3 !!!

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Linux openSUSE 11.3 et j'aimerai savoir comment me connecter a internet svp Pour information mon modem est con...

mamiemando

Problème pour les installations (état 2)

Résolu

Bonjour ! En installant les mises à jour de Linux Ubuntu 10.04 LTS, je suis passé au noyau linux-image-2.6.32-26-generic; Mais lors de l'installati...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Arp & dns poisoning et hijacking

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de preparer un pfe sur l'usurpation d'identité sur ethernet mon etude se porte sur tois type d'usurpation,a savoi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
MeTa :)

Bug linux ou cg ?

Bonjour, Alors j'ai installé Linux sur un DD partitionné avec windows 7. Le problème est que a chaque que j'eteint linux l'écran fait un petit "clak...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nico bellic 1

Interface seedbox ubuntu

Bonjour, je viens de me mettre à ubuntu, je possède actuellement une seedbox, et je voudrais accéder à l'interface de ma seedbox par le biais d'un l...

guyr

Initialisation du scanneur

Bonjour, je n'arrive pas à scanner des documents. quand je numérise, j'obtiens ce message : " impossible de terminer cette opération erreur 0X00000015...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jeanbi

Je trouve plus le package de fedora

Bonjour, j'ai besoin du package de fedora pour linstaller sur ma machine virtuel Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

jeanbi

Cherche personne genereuse pour compiler

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de site internet mais je dois avoir la possibilité de créer des image de formule pour gagner un temps fou. J'ai do...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sanoc

[firefox] protocole pnm

Résolu

Salut à tous , lorsque je clique sur un lien qui pointe vers un fichier real j'ai un message qui dit qu'aucune application n'est associée au protocole...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
33

Problème avec openssh ( sshd et ssh )

Mon Ssh avec un client externe fonctionne bien sauf que moi ce que je veut faire ne fonctionne pas de l'interne... ( ssh MP3@172.16.2.2 " Une Command...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Simon

Décompresser un fichier rar

bonsoir; comment décompresser un fichier rar sous lunix ubuntu? je vous en remercie à l'avance.

eon01

Message d'erreur " sur ecafe ec-800-h20g/s

Bonjour, j'ai un soucis. j'ai récupérer un PC a réparer, avec l'erreur "could not start kstartupconfig. Check your installation",sur un eCAFE EC-8...

The Beal

Problème disque dur externe

Je ne l'ai pas formaté car il n'est même pas détecté sous opensuse 11.3. le vendeur m'avait dit qu'il l'avait formaté mais sous windows. y aurait-il...

KunGu

Mise à niveau

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un soucis de mise à niveau vers la version 10.04. Ca a télécharger tous les paquets sans soucis et ça a installer san...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
B.Licious

Asus crosshair iv formula pilote ubuntu

Résolu

Bonjour, Récemment, je me suis acheter la asus crosshair iv formula, heureux d'avoir dépenser une petite fortune dedans ^^. Mais voila lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bouboul-IV

Probleme de son sur eeepc 701

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme de son sur mon eepc 701 lorsque j'ecoute de la musique ou regarde des series meme en mettant le so...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mamiemando

Ubuntu server edition et desktop

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre ubuntu server edition et Desktop edition car je veux apprendre a manipuler les machines virtuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Recherchman.

Problème d'ecran

Bonjour, après avoir inscrit mon indentifiant et mo mot de passe l'ecran m'indique dans unpetit carré "out the range 39.4/75htz" je peux démarer ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
G_rico

Sagem fast 800 avec ubuntu 10.10

Bonjour, Salut à tous je viens d'installer la version 10.10 et j'ai du mal à installer mon modem j'ai essayé d'installer ubudsl mé en vain il e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
DrNitro

Filezilla probleme de connexion au serveur

Bonjour, Bon, je vous explique, il est 5h20 du mat', j'ai passé toute la nuit a chercher sur internet pour essayer de comprendre filezilla et je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bob031

Linux

Bonjour, j'utilise actuellement Windows or j'ai un petit problème avec mon disque dur et j'aimerai démarrer mon pc avec linux mais avec une clef usb...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
wanoo

Gerer partition

Résolu

Bonjour, j'ai rendu une partition active par mégarde sous windows et j'ai un écran noir bootmgr is missing au démarrage. mon cd de restauration de w...

v1n3ss0

Logiciel installé qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeu vegastrike sous ubuntu lucid à partir de la logithèque (paquets data files for vegastrike et music files for vegastr...

G_rico

Probleme linux et windows

Bonjour, J'ai tenté d installer Ubuntu sur mon e-machines EZ1601-10 et apres plusieurs tentatives infructueuses, j ai supprimé les partitons relat...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
liquidus88

Symbole, coeur etc...

Résolu

Bonjour, Je vois sur internet des symboles comme des coeurs, des smileys... Je n'ai jamais réussi à en faire. Est-ce qu'avec Linux on peut en faire...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Coraline60

Tableau de bord -> réseaux ubuntu

Bonjour, Lorsqu'ai installé Ubuntu, j'avais dans mon tableau de bord à coté de l'heure 2 petits ordinateurs qui me permettait de séléctionner mes rés...

loura

Mandriva 2005 à 2006 sans être membre clu

Bonjour je crois qu'à partir d'aujourd'hui (merci de le confirmer, car je ne le vois pas sur le site Mandriva), 2006 est ouverte aux non membres. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tutur900

Communauté linux, qu'est-ce que c'est?

Résolu

Bonjour tout le monde, dans le cadre d'un travail de fin d'études sur linux, je souhiterais parler de la communauté linux. Pourriez vous me dire comm...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Tuxlinux

Acces aux fichiers sur pc windows 7 via linux

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.10 (Karmic Koala) sur un netbook. La connexion à internet via une freebox fonctionne parfaitement, mais je n'arri...

mamiemando

Mettre windows 7 sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre Windows 7 sur clé usb pour le réinstaller car je l'ai totalement perdu après avoir formater la mauvaise partition. Linux...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
_tomy_

2 explorateur pour 1 ordinaturs

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir 2 explorateurs sur un ordinateurs(...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
supergirl91130

Problème installation ubuntu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Ubuntu, il ne reconnait aucune de mes partitions lors de son installation. J'ai un disque 1 tera pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Dedrial

Unstaller ubuntu avec windows 7

Résolu

Bonjour, je veux installer ubuntu 9.10 sur mon pc en gardant windows 7 je travail actuellement avec une application WUBI qui me permet de travaille...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Découpage ligne avec awk

Bonjour, J'ai un millier de champs qui se retrouvent tous dans une seule ligne d'un fichier texte comme ceci : 46500 53340 61620 67380 46560 53...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
abou

Code d'erreur 80048821

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur amsn, toujour m'affiche code d'erreur 80048821 comment faire pour y remedier,je suis sous ubuntu ...

suroy06

Commant installer un programme sur lunix

je vient d'installer lunix et je veut installer un codec pour pouvoir utiliser les lecteur mp3 et vidéo, mais ca me paré compliqué, pas de ficher exec...

zipe31

A propos de l'installation ubuntu

Bonjour, vous pouvez m'indiquer les etapes car j'ai 5 partition c:\ D:\recovrery E:\HP_tools G:\mesdossier H:\persennal ah je veux installer...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Skype sous ubuntu

Bonjour, j'ai installer skype sous ubuntu, mais si je parle avec quelqu'un j'entand mais on m'entan pas. pouvez vous m'aidez Configuration: Li...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bob031
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000