Oublie du code d' accès de linux

Lasda -  
 utilistateur -
Bonjour,
J' ai oublié mon code d' accès a mon système Linux, que dois-je faire pour pouvoir accédé de nouveaux a mon système ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ben tu réinstalles...

1
lasda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUI ok, mais le pc que que dispose est le pc d' une administration, remis au bout de 2 ans dans sont états d' origine.
Et je ne dispose pas du CD de réinstallation.
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas bien ton problème... Linux c'est gratuit, donc le CD d'install tu te le graves et y'a pas de mal. Ou alors j'ai mal compris la question ?
1
lasda Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon, j' ai changé le mot de passe de linux et a son redémarrage linux na pas reconnue le mot de passe....
Comment faire pour ré accéder a linux ou réintallé linux ?
1
utilistateur

probleme c'est que pour instller de nouveau os linux necessite de mot de passe
0
Utilisateur anonyme

Ben Linux c'est pas Windows... On ne récupère pas le mot de passe comme ça... Si tu n'as pas le bon mdp, il faut réinstaller. A la limite tu ne réinstalles que les partitions qui vont bien, et tu accèderas aux partitions de data par la suite. Enfin ça, c'est si ça a été correctement installé. Dans le cas contraire, ben tu dis à ton client qu'il perd tout et que tu n'y peux rien...

Sorry...
1