Les discussions

Playonlinux-hearthstone erreur de lancement

Bonjour, je suis sur linux ubuntu et je souhaite jouer à hearthstone. Je ne peux pas mettre windows sur mon pc. Je suis donc forcé d'installer Hearths...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BMMWW

Configuration de ldap

salut!svp je travail sur un projet de LDAP!j'utilise le debian 8.2dont tous les paquets ne sont pas installés!j'ai installé ce débian via la clé USB ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Hamis12

Ubuntu

Bonjours a tous et toutes, je suis nouveau et je viens souvent lire vos messages comme cela m’intéresse je me suis inscrit :)) voici ma question qui...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
RDRI

Dual boot ubuntu 14 / windows 8 erreur: cannot load image

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Ubuntu 14 LTS sur mon pc HP 15-R257NF et j'ai choisi d'installer Ubuntu en dual boot avec windows 8. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Papounet17000

Chez la societe

Bonjour, je veux un pilote pour fujitsu mobile portfolio (Windows 7) drivers,Manuals et Utilities

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
piquesous

Installation playonlinux ubuntu 14.04

Résolu

Salut tout le monde, Je n'arrive pas a installer play on linux sur mon ordinateur sous ubuntu 14.04, je suis allé sur le site de ubuntu, tester les...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
mamiemando

Pont réseaux

Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je voudrais faire un pont sur mon raspberry pi 2 de ma clef wifi au port ethernet. J'ai regardé bcp de tutoriels...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Player3136

Problème de ping avec bash

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier text dans lequel se trouve sur une ligne d'une part,à gauche le nom du sous reseau et à droit les adresses ip se trouvant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
chrisee

Clée usb de lancement

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu sans touchée au démarage car il y a souvent des problèmes avec donc serait-il possible d'avoir Ubuntu installée...

61 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BananeMan1

Comment télécharger xampp pour debian

Bonjour, comment pourai je faire faire pour télécharger xampp pour debian svp?? Configuration: Linux / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Extraire les liens hypertextes dans un fichier html

Résolu

Bonsoir, J'aimerais extraire tous les liens dans une page html et les afficher en les alignant en order et proprement,mais cette page contient cer...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
UnGars

Mettre des icones sur l'écran

Résolu

Salut, Quelqu'un aurait-il la solution pour mettre des icones sur l'écran de manière à ne pas être obligé de lancer un programme à l'aide du menu. Dis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
M-C

Postfix error 550 5.1.1

Bonjour, J'ai un soucis avec postfix, je peut envoyer des mails mais pas en recevoir, voici l'erreur: Mar 12 23:14:25 XXXXXX postfix/smtpd[17744]...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
abeljouve

Problème ping pfsense

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Je me connecte à un PfSense installé récemment avec la dernière version et la je n'arrive plus à le pinguer alor...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
yayou

Partition racine / partition home, problème montage

Bonjour, j'ai un problème je vous explique j'ai plusieurs partition sur mon disque dur j'ai 2 linux et un windows c'est un des linux qui m'inte...

UnGars

Teamspeak plusieurs serveurs

Bien le bonjour ! Je cherche a faire fonctionner plusieurs serveur teamspeak sur mon serveur dédié sous ubuntu server 15.10. De ce que je sais =...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mamiemando

Upgrade debian 5 à 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une machine virtuelle avec GLPI installé dessus. Le système est un Debian 5.x. Ce que je souhaite faire c'est m...

mamiemando

Value: '{{var_hub_port_out}}' mettre en minuscule

Résolu

Bonjour, j aimerais mettre en minuscule en shell (sed ou autre ...) ce qu il y a entre le s {{ }} {'field': 'FLAG_FIRM_01', 'value': '{{NAME_FL...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Pouic

Pas de choix possible au démarrage

Bonjour ! Voici mon problème. Je viens de réinstaller mon ordinateur, pour cela j'ai créé une partition de 100 go pour windows 7, puis une partition ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Tenkaichi2

Quelle distrib ?

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide à trouver la distribution Linux la plus adaptée à mon matériel/utilisation. Pour la petite histoire, J'ai com...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
WarloG

Restaurer disque suite à une mauvaise manipulation

Bonjour, en voulant copier le .img de raspiban sur une carte sd avec le ligne de commande dd j'ai malencontreusement confondu mon sda avec sde. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jns55

Mise à jour firefox sous ubuntu

Résolu

Salut, j'aimerais installer la version 4 (bêta) de Firefox, j'ai téléchargé la version sur le site officiel, mais je ne sais pas trop comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Sasha

Installer linux sur mon smart phone

Bonjour, je veut installer linux sur mon telephone et ma tablette merci de m aide. Configuration: Linux / Firefox 28.0

jns55

Probleme installation netinst

Résolu

Bonsoir :) J'ai récemment récupéré un ordi que je souhaite transformé en serveur, j'ai mis sur une clé Debian 8 x32 netinst, je lance l'installation,...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de démarrage du portable

Bonjour, Sur un HP Altec avec un windows XP qui ne fonctioonait plus, j'ai formaté le DD, installé Ubuntu puis XP.Cà fonctionnait. J'ai redémarré l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
yvon3012

Ordinateur ubuntu

Mon ordinateur ubuntu reste sur son logo et je n'arrive pas à afficher l'écran. Que doit-je faire? Merci d'avance

Jools15

Bonjour, Impossible de parler avec 2 personnes depuis que je suis sur Linux ! alors bien ou pas bien Linux Merci Configuration: Linux / F...

maité24

Lanceur

Bonjour, je ne peux plus mettre une application dans le lanceur. Aucune manip. ne fonctionne ( clic droit + lanceur, mais je n'ai plus "mettre dans la...

dindoun

Installer fedora depuix linux mint

Bonjour, Je suis actuellement sous Linux Mint "Rosa" et j'aimerais installer l'environnement Fedora à côté de Linux Mint. Cependant, je n'arrive p...

Jo

Impossible d'accéder à « usb-generic_flash_disk_ab4946681624-0:0

Bonjour, J'ai un problème de formatage de clé sous ubuntu pour la rendre bootable WINDows8. Chaque fois que je formate une clé sous ubuntu en NTF...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Nawrasse31

Formatage d'un disque en gpt

Bonjour, quelqu'un pourrait svp m'expliquer ces lignes de commandes, je n'arrive pas à comprendre ce que ça signifie: $~ parted /dev/sdb mklabel ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ismael-ouatt

Problème import utilisateurs d'ad dans glpi

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir correctement installé GLPI et OCS et les lier à Active Directory, je veux importer des utilisateurs. J'ai bien mis l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
UnGars

Tcl et nginx ça marche ?

Bonjour, Je compte installer un serveur web nginx dans ma distribution Debian mais je ne sais pas si c'est possible d'installer TCL après ? et ...

mamiemando

Erreur operteur uninaire attendu

Résolu

Bonsoir, Je veux créer un script qui à partir d'un fichier text possedant des nom de post et adresses ip,fais des pings successive pour voir au fini...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
chrisee

Installation de open gl

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur un portable Toshiba satellite P300. J'ai voulu installer Sketchup 8, et lors du lancement, j'ai une erreur: il n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jpp3749

Fichiers racine

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu 14 mais arrivée à "type d'installation -périphérique où sera installé le programme de démarrage : hd0. Qd je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamiemando

Problèmes installation debian

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'install de debian, il me demande de charger les pilotes de CD-ROM et j'essaye de passer outre cette installation ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamiemando

J'ai changer mon ip et je n'arrive plus a charger des pages

Bonjour, J'ai changer mon adresse ip manuellement sur kali linux et quand j'ouvre une page internet elle charge pendant 2 min et la page m'affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Sugel

Owncloud server

Bonjour, J'ai installé owncloud server sur debian 8. après un fonctionnement correct je n'arrive plus à me connecter à ce dernier. J'ai desinstallé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jr1962

N'affichez pas les lignes 5 à 10 du fichier /etc/passwd

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour afficher le fichier /etc/passwd sans les lignes 5 à 10

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
UnGars

Marche à suivre

Bonjour, quel est la marche à suivre pour installer linux sur mon pc qui est sous Windows 7? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozil...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Canari

Installer linux sans lecteur dvd

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable de coté et je voudrais passer d'XP à Linux. J'ai gravé l'iso d'ubuntu sur un dvd, mais : - Je n'arrive...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jns55

Dns

Bonjour, je viens de configurer mon serveur DNS(bind) mais au démarrage de named il me mets named stop: ok named start : echoué, je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Elive et le asus eeebook x205ta

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur internet un Asus EeeBook sur Ldlc.Com et il a l'air assez intéressant pour mon usage (bureautique et internet) et il y a un c...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
MSUSER

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Je voulais découvrir Kali Linux et je l'ai installé à la place de Windows Vista sur mon PC portable Sony et je souhaiterai revenir sur Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Al-Simmons

Questions sur elive

Résolu

Bonjour, je voudrais prochainement acheter un ordinateur portable sans système d'exploitation pour ensuite installer Elive et ce système me plaît bien...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
MSUSER

Configuration vhost qui déconne

Bonjour, J'ai un serveur apache dans un réseau en 172.x.x.x. | L'IP du serveur est 172.20.20.10. J'ai /var/web/site1 et /var/web/site2 Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fin mise à jour windows xp que faire ?

Résolu

Bonjour, Comme aujourd'hui je me pose la question, que faire ? J'ai étudier plusieurs possibilités qui s'offraient à moi : 1/ La meilleure op...

96 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
chat_teigne

Probleme d'installation ancestris et java 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ancestris depuis la Logitèque Ubuntu, message d'erreur : java 7 Standart Edition ou version ulterieur requise. Son execution e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
zipe31

Mise à niveau de 13.04 vers 14.04

Bonsoir, j'ai une partitionn ubuntu et une partition windows7 sur mon pc. MOn probléme c'est que je veux faire une mise à niveau de la version ubun...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000