Accélérateur de téléchargement Ubuntu

Fermé
Bryce - 22 févr. 2011 à 09:24
 Bryce - 22 févr. 2011 à 10:59
Bonjour,

Mon problème est tout simple, je vire progressivement Windaube de mon PC mais il y a encore des logiciels indispensables que j'aimerai remplacé... Pour Photoshop il y a GIMP mais bon j'ai du mal, mon souci c'est surtout "Internet Download Manager" qui m'accélère réellement mes téléchargements, et donc je cherche un équivalent sur Ubuntu mais je trouve pas, tous ceux que j'ai essayé ne sont pas aussi rapide bref j'en ai marre de démarrer Windaube pour les gros fichiers à télécharger...

En espérant qu'un tel logiciel existe, merci


A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Tu penses que tu peux vraiment accélérer la vitesse de téléchargement d'un gros fichier ?
Ce qui limite la vitesse de téléchargement, c'est d'une part la vitesse maxi de ta connexion internet fixée par ton fournisseur d'accès et/ou les structures du réseau (la taille du tuyau) et d'autre part la vitesse et la charge du serveur qui t'envoie le fichier. Tu ne pourras jamais télécharger plus vite que le serveur ne le permet ! Lorsqu'un téléchargement ralentit, c'est parce que le serveur est fort sollicité et tu ne pourras rien y faire.
0
Je suis d'accord avec toi dans la logique, mais je t'assure que sa va 2x moins vite sans IDM, tape IDM sur google et regarde les avis...
0
Salut
Sous Firefox tu télécharges le module "FlashGot"
Ensuite tu configures FlashGot en utilisant Wget
pour le téléchargement.
0
Oui j'ai essayé déjà... mais c'est pas aussi rapide, je vois pas pourquoi
0