Installer avast sur ubuntu

pommier02 -  
 jibz -
Bonjour,
je n'arrive pas intasller avast sur ubuntu
merci de m'aider
A voir également:

13 réponses

jibz

Dag, essai clamav, Klamav aussi, (il y a une interface graphique)
C'est bien pour rechercher des virus DANS un windows SOUS linux.
Sinon effectivement, inutile d'installer un antivirus sous linux car TROP PEU de virus sous linux. (il y en a, mais ils ont disparut !)
Sinon, essai avec WINE.
1
Utilisateur anonyme

Pas besoin, il n'y a pas de virus pour les systèmes linux.
0
little joker Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pourquoi tu aurais tu besouin d'installer un anti-virus sur unbutu
0
pommier02 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par securité
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

inutile, puisque aucun virus n'existe pour Ubuntu.
0
little joker Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il n'y en a que pour window donc rien a craindree par contre tu peux installer un antivirus sous linux pour vérifier des dossier que tu veux sous window mais je ne croit pas que anti-vir passe
little joker
0
ProtoVision

Salut,
Si tu veux plus de sécurité sous Firefox dans
les modules chez Mozilla tu devrais trouver
ton bonheur.
0
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut

Tu peux essayer ça

http://doc.ubuntu-fr.org/clamav

0
Z

lol, de la sécurité ? Avast scan les virus Windows, passe un virus Linux dessus il ne le verras même pas, sa va pompé des ressource de ton système c'est tout.

Plus de sécurité :

Chat avec Jabber.
Utilise Gmail.
0
Dag

Salut, j'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à installer avast sur ubuntu.
Et à tout ceux qui disent que c'est inutile, la question n'est pas de savoir si il est nécessaire ou pas d'installer un antivirus pour Linux, on vous demande juste comment l'installer.
Dans mon cas par exemple j'en ai justement besoin pour scanner mon système Windows qui ma lâché il y a quelques jours, dans l'espoir de repérer un éventuel virus et m'en débarrasser..

Merci de votre aide.
0
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Dag,

Et quand comprendrez-vous que ces anti-virs sont fait pour ce p*tain de window et non pas pour Linux ?

Donc le comment ne se pose pas. C'est dur à comprendre ?

Bye
0
Dag

Yvance77,

Avant de t'exciter sur ton ordi, regarde bien mon premier post et tu comprendra que j'ai justement besoin de avast POUR Windows.
En effet, je n'arrive pas a démarrer mon ordi avec Windows et je pense qu'un virus en est la cause. J'ai donc téléchargé ubuntu pour me permettre d'utiliser mon ordinateur afin de trouver un antivirus pour trouver ce virus sévissant sur mon Windows.

Voila. ;)
0
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Eh ben le mieux reste de virer la daube, au moins c'est réglé et vous aurez un pc qui fonctionne parfaitement !

Gnu/Linux LTS 10.04 Lucid Lynx - Firefox v.3.6.6 - Nvidia 8600 - 2 GO ram -
-1