Acces e-carte

foub41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renono59 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais commander sur internet, grâce a une banque, j'ai accès a une carte en ligne qui génère un numéro valide pour X mois. Quand j'étais sous Windows aucun problème, mais depuis que j'ai installé Linux Debian 6.0 je ne peux plus y avoir accès. pouvez vous m'aider svp???

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Par quelle banque passes-tu ?

Je te demande ça, par rapport à ce genre de truc :

* Sur MAC

Le téléchargement sur un ordinateur MAC n'est actuellement pas disponible, dans ce cas, utilisez l'accès Nomade du Service

;-(
0
foub41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je passe par la banque postale
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Ben c'est de là qu'est tirée ma citation ;-((

Donc as-tu essayé via l'accès nomade ?
0
foub41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayé
0

je viens d'essayé ce que tu viens de me dire et ça ne marche toujours pas, j'ai une fenêtre qui s'ouvre mais la page reste bleu, et il n'y a plus de chargement, en bas de la page il y a marqué terminer
0

Alors c'est râpé ;-((

Plains-toi auprès de ta banque en insistant sur le fait que leur truc est réservé qu'aux possesseurs d'un système Windows, ça les incitera peut être à se bouger un peu ;-\
0

ok merci je vais me renseigner auprès d'eux, mais je ne pense pas qu'il vont bouger leurs c**
0
renono59 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Je suis aussi sur Debian et aussi à la banque postale et j'ai pas de problème.
Essayes avec un autre navigateur
0