Probléme avec l'interface graphique de ubuntu
RésoluBonjour, Voilà parfois sur ubuntu j'ai un problème de ce genre la souris je n'arrive plus à utiliser les clics de la souris , est ce normal ??? ...
Bonjour, Voilà parfois sur ubuntu j'ai un problème de ce genre la souris je n'arrive plus à utiliser les clics de la souris , est ce normal ??? ...
Bonjour, Après avoir acquis une acer one suivant quelques jour, j'allume mon ordinateur et plus rien ne vit plus rien ? Juste internet, il m'est ...
Bonjour, J'espère être dans le bon forum ... Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : Je suis sur Ubuntu 10.10 Lorsque je fais préf...
Bonjour, j ai lu a plusieur endroit des probleme similaire au mien et j ai essaye les queques astuce sans resultat etant novice sur linux merci a ce...
Bonjour, Dès que j'établi une connexion avec skype il se produit une déconnexion immédiate. J'ai fait le tour de pas mal de forums, comparé avec mes...
Bonjour, j'ai nun ACER ASPIRE 8920 séries et depuis quelques jours je n'ai nplus de son. J'ai appuyé sur la touche 2 pour réactiver le micro mais r...
Bonjour, comment je fais pour changer les droit de tous les repertoire et sous repertoire d'un repertoire donné "A" sans pour autant changer les d...
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo, comment faire ? Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Bonjour, voila j'ai installé recement unbuntu sur mon ordinateur et depuis un bout de temps je cherche une solution pour lancer mon jeu world of warcr...
Bonjour, j'ai un acer aspire one je n'arrive pas a changer la resolution de l'écran (10.1" LED LCD) en fait je passe mon code de la route sur un site ...
Bonjour, je cherche un peu d'aide... je dispose d'un serveur sous ubuntu 10.04 et d'une dizaine de pc portable sous ubuntu j'aimerais que quand j'allu...
Bonjour, J'ai utilisé ubuntu durant plusieurs années et la je vient de changer de PC, j'ai pris un système 64 bits. J'ai téléchargé la version 10....
Bonjour, Je possède un HP Pavilion (dv six mille cent soixante-deux) ea Je pense que vous aurez compris le problème, je suis sur un PC Portable, san...
Bonjour, Je voudrai installer Linux sous Windows sans Internet ,car j'ai un ordinateur ou j'ai installer Windows mais celui si n'a aucun pilote ! Je...
Bonjour à tous, je chercher à mettre un utilisateur présent dans mon annuaire LDAP dans un groupe. ex : utilisateur "toto" dans le groupe "info"...
Bonjour, je ss DIOUBATE . je viens d'installer debian sur mon laptop mais je n'arrive pas a me connecter ni en static ni en DHCP Sollicite vivement...
Bonjour à tous, J'ai tout récemment installer Ubuntu 9.10 sous une deuxième partition lorsque j'avais déjà Windows 7. Lorsque je démarre mon ordi...
Bonjour tout le monde, je viens de débuter sous linux, principalement pour créer un serveur web et mon problème est le suivant : Je possède un ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour masquer mon Ip. Je vais sur des jeux et je ne veut pas qu'il me reconnaisse car j ai plusieurs comt...
Bonjour, j'ai un exercice a faire et j'ai beSOIN d'aide ; ils me demande d'écrire un script qui parcourt l'ensemble des processus de l'utilisateur ...
Bonjour, j'ai un enorme fichier txt (256000 lignes) et je voudrais le repartir en plusieurs fichiers en prenant comme paramètre le numéro de la li...
Bonsoir à tous. J'ai installé Kubuntu 10.10 alors que je viens de Ubuntu. Comment installer un écran de veille. Je ne le trouve pas dans outils systèm...
Bonjour, mon eeepc asus ne veut plus lire les clés USB pas le droit de lire pas propriétaire??? comment reparer? quel code à changer? merc...
Bonjour, voila mon probleme est que, lorsque mon film fini de se telechargé il ne s'ouvre plus dans le lecteur, la fenetre de telechargement se fe...
Bonjour, Quand je lance la première version en haut de ubuntu il me dit de loader le kernel avant, donc je lance une autre version mais j'ai bien con...
Bonjour, J'ai installer debian dans une machine vertuelle ,mai je ne sai pas comment installer mon logicielle qui se trouve dans ma clé usb ; ...
Bonjour, bon début de semaine, J'utise Rhytmbox et depuis peu le lecteur audio parcourt les albums sélectionnés à l'envers, il commence par la derniè...
Bonjour, je suis actuellement sur la distribution Linux Mint 10 mais vu que je suis sur une tour, et j'ai vraiment envie de déplacer celle-ci s...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.10 dans ma machine windows 7 ...64 bit et quand j'ai volu le désinstaller ...j'ai remarqué qu'il se supprime mais l'...
salut, j'ai un câble ethernet je veux l'utiliser sous ubuntu 10.10 , s'il vous plait je veux savoir comment le configurer et les commandes à utilis...
bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion avec ubuntu en croyant avoir XP, je n'arrive pas à avoir les codes identifiants, car je voudrais remettre XP, co...
Bonjour,je viens d'acquerir un acer aspire one 110 voulant pouvoir me connecter sur internet en dehors de la maison, or le programme n'est pas pris en...
bonjour , mon clavier d'ordi portable( lenovo 3000 v100) me rend dingue ......toute la partie droite me fait des numeros (ex p=*......l=3......m=0......
Bonjour, J'ai mis en place le script sshrc pour être alerté par email lors d'une connexion ssh. Seulement je suis aussi alerté lors de l'exécution...
Bonjour à tous, Je souhaite utiliser mon télé comme 2ème écran de mon PC via un câble HDMI. L'image passe nickel mais impossible de faire passer l...
Bonjour, jai 1 petit souci mon pc reste blocké sur l installation de windows XP il me demande le SP1 mais je lai pas je voudrai passé completement...
Bonjour, je viens d'installer windows XP via VIRTUALBOX SE sous UNBUNTU 10.10 Comment faire des tranferts de dossier entre cette machine virtue...
Bonjour, moi ce qui m'inresse ce serais d'installer linux en live-cd, lançer avast et réparer les ordi infecter sous Windows ! bref tout un programe.....
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment installer eclipse java sous systéme ubuntu 10.10
Bonjour, Je consulte avec fruit ce forum depuis un certain temps, mais je viens seulement de m'inscrire maintenant. J'espère pouvoir partager les q...
Bonjour, j ai un net book asus hier je suis aller sur internet et aujourd'hui il ne veut plus passer en wifi mais il fonctionne en Ethernet .en...
Bonjour à tous! Voici mon problème. J'ai installé ubuntu 10.10 en dual boot avec Windows 7 pro, tout s'est parfaitement bien passé jusqu'à ce que l...
Bonjour, ma soeur est sous linux, et elle a fait des MAJ, et jsais pas ce qu'elle a fait, mais depuis, elle a un message d'erreur quand elle démarre...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp laser jet pro p 1102 w je n'arrive pas à la faire fonctionner sans fil sur linux. Y a-t-il une s...
Bonjour, je veux installer une cam "Ucom" sur ubuntu9 quelqu'un peux m'aider ce serait sympa cordialement. Configuration: Linux / Firefo...
Bonjours a tous et à toutes 8D Ma soeur a installé des mises à jours sous ubuntu 10.04 et depuis, lorsqu'elle démarre son ordinateur portable, ell...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.10 il y peu,j'en suis encore à la découverte, à l'émerveillement et au petit tracas du débutant. je tiens à inst...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.8 j'ai essayé d'installer linux 10.10 mon souci premier c'est que je suis nulle mdr Alors voilà...
Bonjour, Voila j'ai un vieux pc sous Windows xp pro qui doit avoir a peu près 10 ans. voila sa configuration: 1Ghz et 64Mo de RAM je voudrais s...
Bonjour à tous Voila j'ai un ordi en dual boot winXP/Ubuntu 10.04 (que j'ai installé à l'aide de Wubi), et j'aimerai augmenter la taille de la part...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.