Les discussions

Acceder à sa partition linux depuis windows

Bonsoir, Voila, j'ai suivi le tuto pour installer "ext2-fsd", et tout se passe niquel, mais ma partoche linux est reconnu comme une raw (même après l...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
LO!

Ma webcam fonctionne pas sur ubuntu

Bonjour, je vient de passer sous ubuntu et je vient d'installer skype mais ca a laire que ma webcam n'est pas installer! comment faire s'il vous p...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir de ma notebook acer

Bonjour, j ai acheté un notebook acer aspire onezg5 en decembre mais impossible de me connecter en wifi et hier j ai voulu le connecter par cable et...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jeanbi

Probleme ubuntu disque c

Bonjour, voila mon petit problème , dès que que je veux allé dans mon disque C , par exemple avec Wine ,il a la fenetre "prefere de l'apparence " qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
romuald34400

Conversion de fichier pdf vers tex

Bonjour, Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.5.3 je désire convertir des fichiers pdf en fichier tex merci

jeanbi

Distribution pour effectuer des tests hardware

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une distribution à l'attention des pro et tout autre personne ayant un pc à tester. Avant de l'envoyer réparer par-exemple....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
MaryPopy

Démarage impossible depuis instalation ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installer la derniére version de linux ubuntu et depuis ce matin démarage trés long jusquau choix d'OS (linux et windows 7) démarage b...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
darkness974

Wubi mac

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer wubi sur mac, c'est à dire d'avoir une "partition" mac et une autre ubuntu... Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
darkness974

Reinstaler un linux

Bonjour, je voudrais savoir s'il es possible de reinstaler un Linpus Linux Lite sur mon aspire one car le probleme c'est que je n'est plus d'i...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jns55

Lanceur multiboot grub kubuntu sur mbr

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe, et oui ou le télécharger, un programme pour éditer le lanceur de système car pour l'instant Madame et Madem...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Andre de Toulouse

Linux lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai windows 7 et je souhaiterai passer à linux je suis equiper avec windows 7 edition familial 64 bits, intel core duo, 4 GO de ram et...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
flotte32

Qwerty en azerty

Bonjour, j'ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur.Il est passer en mode azerty alors qu'il était en mode qwerty. cOMMENT FAIRE POUR QU4IL RE...

Ludwigh

Commande head et tail

Résolu

Bonjour, comment faire pour recupérer les lignes 5 à 9 d'un fichier de 12 lignes head and tail;je nai rien trouver dans l'aide de head and tail

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
aissa

Liste d'application compatible wine

Bonjour, a tous et a toutes pourriez vous m'indiquer les application compatible avec wine car exemple itunes chez moi marche bien pour un morceaux m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
svp

Problème avec la wine...

Bonjour, Bonsoir, J'ai installé un jeu "Napoléon" avec la wine et playonlinux. Tout s'est bien passé... Mais lorsque je lance le jeu au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
svp

Utilisation de vim - plugins

Bonjour, Je cherche à éditer des fichiers binaires en hexadécimal avec vim. J'ai trouvé ce plugin aux fonctions intéressantes : https://www.vim.org/...

nikyo15

20go perdus ! commet les récupérés ?

Résolu

Bonjour, Alors que je souaitais installer Ubutu en gardant mon autre OS (1ere option dans le CD d'installation), je me suis rétracté à la dernière f...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
DrNitro

(resolu) pas de son avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour je viens d'installer la dernière version d'ubuntu et sa mise à jour mais je...

toma7569

Ubuntu: installation xbslink

Résolu

Bonjour à tous je fais vite car j'aimerai qu'on me réponde rapidement =) Alors voila je voudrais installer le logiciel xbslink sous linux (ubuntu) j'...

45 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bob031

Serveur web apache2 sur debian lenny

Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler Apache2 sur Debian Lenny et c'est bien déroulé parceque j'ai essayé de taper mon address ip dans un browser et il a af...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Osvaldo

[playonlinux] installation napoléon total war

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Napoléon avec Playonlinux et la wine. Je met le cd 1 puis lorsqu'il me demande le cd 2, linux ne detecte pas le cd. Donc, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mamiemando

Nécessite l'installation de paquets non vérif

Bonjour, Je veux installer ce logiciel : recordmydesktop. Cela ne fonctionne pas par sudo apt-get ... et par la logithèque, il y a ce messag...

mamiemando

Comment se connecter à internet sur linux?

Résolu

Bonjour, J'utilise linux 10.10 et je n'arrive pas à me conneter au net. Je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'il repére mon Wifi. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mamiemando

Installer wubi sur une cle usb

Bonjour, je souhaite installer wubi sur une clé usb pour le mettre sur mon deuxieme pc alor je me demandait si je pouvais installer wubi sur une cle...

DrNitro

Installer un logiciel sous ubuntu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel et je souhaite l'installer (antivir_workstation-pers.tar.gz) comment faire s'il vous plait? car je sait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nouveau

Réparation grub et retour à windows

Bonjour, je n'arrive plus à demarrer mon pc, j'ai le message suivant : Grub loading, erreur 17 je voudrais faire une restauration du mbr pour u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
svp

Dofus 2.0 sous ubuntu

Bonjour, J'ai téléchargé dofus 2.0 pour linux grâce à la doc ( http://doc.ubuntu-fr.org/dofus ), mais lorsque je lance le updateur, il fais les Mis...

barback

Forcer le boot/ installer xubuntu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un vieu pc qui avait xp. J'ai voulu mettre ubuntu dessus donc j'ai lancé le cd de xp comme il arrivai pas a bo...

kiki

Pb ubuntu

Bonjour, et Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bonjour jai graver l iso dans ma clef usb poour instaler ubuntu mais quand je boot ...

Utilisateur anonyme

Little linux laptop, comment mettre xubuntu ?

Bonjour, je fais suite à cette discussion : https://openclassrooms.com/forum/sujet/qu-elle-est-ma-distribution-69850 (car problème similaire pour ...

kiki

Compizfusion ubuntu

Résolu

Bonjour, amis internautes. J'utilise Compiz pour enjoliver mon espace de travail Ubuntu 10.10, mais ma configuration ne se sauvegarde pas quand j'arrê...

Lord Shoedsackovskaïa

Pb asterisk

Bonjour, Comment récupérer les infos de l'appelant exterieur appelant un numero skype redirigé sur mon serveur asterisk ? Merci JD Con...

MyTux

Recuperer donnees bases mysql

Bonjour, C'est moi qui aide d'habitude en PHP ou autre, mais la j'ai besoin d'un sérieux coup de main J'ai Mandriva free 2007.0 sur un petit ser...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cirdec21

Problème accents linux (suite et fin ?)

Résolu

Bonjour à tous, Voici une petite suite du problème que j'ai ouvert hier : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20211676-probleme-acce...

zipe31

Désinstalation d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation: Je un disque dur avec 5 OS dessus... ça fait beaucoup et je voudrait en supprimer. Il y a linux Mint (8 je crois) 2fo...

aquiva

Installation de linux sur mon pc avec lili?

Bonjour, comment je fait pour installer linux sur mon pc avec lili svp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

Pimp92a

Ou trouver msn pour linux ubuntu 9.10

Bonjour, Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver le logiciel pour installer Hotmail ou MSN Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
alifa

Problème wifi ubuntu

Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis maintenant 4 jours : je n'ai plus le wifi sur mon ordinateur portable linux (Ubuntu 10.04 il me semble). La ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une fenêtre dans un autre espace de tr

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'etait possible d'ouvrir une fenetre dans un autre poste de travail que celui dans lequel on se trouvais? e...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zipe31

[ecran] hors limite

Résolu

Bonjour, Je viens (enfin) de changer mon écran cathodique (15" datant de 6 ans) contre un écran plat 19". Sous Windows, pas de problème.J'en ai prof...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zipe31

Log postfix

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de supervision, je cherche à analyser les logs de postfix. Dans mon dossier test j'ai différents logs...

geolocalise-ip

Debuant opensuse

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un peu d'aide car je suis débutant avec OpenSuse et Linux en général. J'ai installé OpenSuse ...

loleffe

Modification clavier

Bonjour, Je cherche la configuration du clavier Linux verouillage "CAPS" déverrouillage " SHIFT" Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

Pimp92a

Usenext pour linux

Bonsoir, Ma question est simple, mon beau père souhaiterai installer Linux sur son vieux pc portable, jusque la pas de souci. Cependant il est un...

m@x71

Pb ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas a instaler ubuntu aider moi je veut instaler ubuntu et garder ...

Le GeekdesGeeks

Partage de fichier sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire du partage de répertoire sur un "réseaux Ubuntu" il y a 2 postes chez moi : -> Ubuntu 10.04 (poste A) -> Ubu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
matser1973

Bonne et mauvaise version de java

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier auto-extractible de java jre (dans /opt), l'ai rendu exécutable avec chmod et je l'ai exécuté. ensuite, tout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
matser1973

Mes premiers pas avec linux

Bonjour, j'ai acheté un pc avec win7 piraté :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20208786-ma-version-windows-7-est-pirate la je sou...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
moi

"impossible d'accéder à l'archive ubuntu...

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster cette question, car peu importe le nombre de sujets que je lis dans ce forum, je ne vois aucune solution, alors q...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Senja_xiaoji

Laquelle?

Bonjour, Voila, je dois installer une distribution Linux mais je sais pas laquelle choisir car je voudrais quelle prenne le moin de place possible...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bob031
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000