Les discussions

Machine virtuel

Bonjour, SVP je cherche un logiciel du machine virtuel sous linux Merci Configuration: Linux / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer fonds d'écran avec asus

Bonjour, Comme beaucoup j'ai un problème pour changer de fonds d'écran avec windows 7 starter. J'ai télécharger starter background comme tout le m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marius79

Comment installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, Voila sa fais au moins 5 ans je n'arrive pas a installé adobe flash player pour lire les videos lire les musiques etc .. j'en ai mar...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
michaeljacksonexperience

Le cd ubuntu ne marche pas

Bonjour, J'ai téléchargé l'image CD Ubuntu dont j'ai gravé le contenu sur un DVD mais quand je l'ai mis dans le lecteur DVD de mon nouveau PC qui ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tlax

Language systeme

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a mettre mon ubuntu en français. malheuresement après installation de mon nouvo systeme, celui-ci m'affiche t...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
savant01

Pilote / drivers pour linux

Bonjour, je veut installer(télécharger) le pilote du wifi pour linux ubunto j ai pas trouver daprés quel site web

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
claude ray

Problem installation ubuntu / w7

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et comme vous en avez surement beaucoup vu j'ai eu un souci à l'installation de Ubuntu. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
raszerez

Premiers pas avec linux

Bonjour, le Père Noël m'a apporté un e-café très sympa. Le seul soucis, c'est qu'il fonctionne sous Linux, et que je ne connais pas du tout. Mo...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Goopp

Imprimante hp laserjet p1005 sous linux

Bonjour a toutes et à tous, Voila, je vien d'installer LinuxMint, et avec le logiciel Wine j'ai aussi installé MSOffice 2007, Mon imprimante est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mamiemando

Hp deskjet 2050

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment une imprimante hp deskjet 2050 j510. Il m'est impossible de l'installer sur mandriva 2010.1 our 2010.2! Rien y fait...

zipe31

Pilote wifi trendnet tew-643pi

Résolu

Bonsoir, au mois de novembre j'ai changé de PC et je me suis acheté un carte PCI Wifi TRENDnet TEW-643PI. La carte marche sous windows mais debian ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer boinc manager sous slitaz 3.0

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment on peut installer Boinc-manager sous Slitaz 3.0. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation ubuntu

Bonjour, J'ai dejas creer un meme sujet mais je n'est pas trouve la solution. Donc, j'ai un vieille ordinateur fixe et il n'y avais pas de de sys...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jns55

Acces a distance au pvm

Bonjour, je suis entrain de mettre en oeuvre un cluster de calcul avec PVM , serveur et 3 noeuds, tous marche bien, maintenant je sais pas comm...

yuri648

Script shell

Bonjour, Lorsque sur mon serveur je fais : snmpwalk -v2c nom_communauté IP_serveur .1.3.6.1.4.1.2021.9.1.2.1 j'ai la liste des points de m...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
zipe31

Cmake comment ca marche ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utilisé Cmake pour installé un soft mais je ne sais pas du tout comment il marche. je l'est installé avec APT-GET INSTALL ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mamiemando

Samba

salu tt le monde s'il vous plais quelqu ' un peut m'aider quand je tape la commande service smb restart ila ma donneé l'erreur suivante " Démarrage...

bahaloh

Nettoyage de disque avec ubuntu

Résolu

Bonjour, faire disparaître définitivement les fichiers temporaires et les fichiers annulés à la corbeille. Merci Configuration: Linux / Fir...

mamiemando

Problème marevick et oracle vm vitrtual box

Résolu

Bonjour, J'ai récamment téléchargé les mises a jour pour Ubuntu ,après je vais sur Oracle VM Virtual box. Jusqu'à la rien d'anormal ,je lance une ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
WiiDsPro

Installer linux

BONSOIR JE VAUDRAI SAVOIR S'IL EST POSSIBLE D'INSTALLER LINUX SUR WINDOWS XP SANS UTILISER NI CD NI USB

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
laguchori

Creer une connection de pont sous linux

Bonjour, donc voila j'ai du installer linux sur mon netbook. Avant sous windows pour faire une connexion de pont c'était facile mais là ... je ne ...

Ro&ri

Nagios 2 installation

Bonjour, je suis entrain d installer nagios 2 sur vmware 6 et jai effectué les commandes # apt-get update # apt-get install nagios2 # apt-...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dali-est

Quelle distribution pour un laptop?

Bonjour, Je fais depuis quelques temps une migration vers des distribution Linux, ça me plais assez bien toutefois des petits problèmes surgissent à ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Ro&ri

Distrib simple, stable et légère et stable.

Bonjour, Je suis a la recherche d'une distrib simple (pas de bidule qui font de la transparence sur le bureau ou autre je ne sais quoi), stable et...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jeanbi

Exercices corrigés gestion des fichiers

Bonjour, je cherche des exercices corrigés sur les systèmes de gestion de fichiers FAT et LFS (linux, inode) la gestion des fichiers, la gestion ...

jeanbi

Installation de firefox3.6 et gtk+2.10?

Bonjour, J'ai cherché depuis longtemps comment installer Firefox 3.6 et GTK+2.10 sur mon Eeepc ASUS Linux Debian mais à chaque fois il me met des ...

Snow

Probleme installation wifi sur ordissimo

Bonjour, Ma Femme areçu pour Noel un ordi "Ordissimo Eve" Chaque fois que je rentre la cle de ma Neufbox j'ai le message clé invalide Si...

jeanbi

Inserer fichier texte dans un fichier[resolu]

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment insérer un fichier texte ( autrement tout le texte qu'il contient) dans un autre fichier texte....

Argento

Problème démarrage d'ubuntu

Bonjour, J'ai un problème assez génant sur mon pc de bureau concernant le démarrage d'un OS, que ce soit linux ou window. Je m'explique: J'ai...

39 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
loutoire

Problèmes redimensionnement partitions

Salut, J'ai 3 partitions Windows XP en NTFS que je veux redimensionner à partir de Linux opensuse 11.3 avec Gparted afin que je puisse gagner de l'e...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lotfi2001

Clé usb, sda ou sdb?

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 10.04 afin de travailler sur des TP que j'ai fait en cours qui portent sur le formatage, le partitionnement et l'install...

Utilisateur anonyme

Rpc pvm

Bonjour, comment utiliser le protocole PRC sur PVM pour executrer les bibliotheque de fonction a distance en c ? merci Configuration: Win...

yuri648

Savoir quel device utilise une clé usb

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 10.04 afin de travailler sur des TP que j'ai fait en cours qui portent sur le formatage, le partitionnement et l'install...

Ro&ri

Comment désinstaller ubuntu!!!

Bonjour, J'ai installer hier soir sur mon disque dur ubuntu mes je n'ais plus accès a windows car il démarre automatiquement sur ubuntu et je voud...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pierrecastor

Probleme pour supprimer fedora

Bonjour, Salut à tous, j'ai un PC en dual boot (seven/fedora) chacun sur un disque dur différent et je n'arrive TOUT SIMPLEMENT pas à supprimer fe...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
godkilled

Commande rsh bloquée

Bonjour, Je souhaite lancer une commande à distance sur un serveur Unix. J'utilise pour ce fait la commande suivante : rsh nom_serveur_distant ...

zipe31

Problème boot lors de l'installation ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite passer à un OS plus performant, + simple, etc.. je me penche donc vers Ubuntu. Je télécharge le fichier iso de la vers...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
3dimension

Pilote epson stylus sx105 pr ubuntu s.o.s

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson stylus SX105 ,malheureusement je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour la faire fonctionner. j'...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mamiemando

Probleme live cd toutou linux

bonjour a tous depuis quelques jours j'utilise toutou linux en live cd sans problemes mais depuis 25-12-2010 pendant l'instalation en memoire il affic...

jns55

Impossible d'accer ss ubuntu apres authentifi

Bonjour, je crois avoir un virus sur mon ubuntu puisque je n'arrive plus a utiliser mon ordinateur. En effet tout se passe bien jusquá mon authent...

nath61100

Uuid d'une partition

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un disque dur qui s'affiche en RAW sous windows, j'aimerais le formater mais mais il faut que je récupère l...

corwinus

Presonus firebox & ubuntu pour débutante

Bonjour à tous, Grande débutante Linux (et informatique, accessoirement ;) ) j'ai choisi d'installer Ubuntu après un gros plantage de mon PC ancien...

61 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
matser1973

Xubuntu disque dur externe

Bonjour, j'ai installé Xubuntu sur mon disque dur externe. Le problème est que lorsque je le lance sur mon portable 191 mb de RAM, il ne marche pas. P...

HawkOfShadow

Installation de setup .exe sous linux 10.10

Bonjour, Je débute à peine sous linux, et j'aimerai bien savoir comment executer un .exe sous Linux 10.10 Quand je double-clique dessus, il me sor...

matser1973

Problème urgent sur le demarage

Bonjour, J'ai un problème quand j'ai installer Linux j'ai mis que 20 Go sur le disque dur (il y a sur le reste Windows 7 intégral) et le probleme j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
MacKay44

Que signifie analog surround 4.0 output ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir se que voulait dire Analog Surround 4.0 output merci Configuration: Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
noobinator

Erreur samba

Tout d'abord bonjour tout le monde, voilà mon problème j'ai installé samba sur ma Mandriva et j'ai voulu tester si mes répertoires étaient bien partag...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jivef

[console] fichier le plus vieux

Résolu

Bonjour, Je découvre petit à petit Linux, et je suis entrain de me créer une sauvegarde automatique de mes mails-Thunderbird par console. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
KuKrApOk59

Configurer apache

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois je me suis mis à linux UBUNTU donc mes connaissances sont limité. Je dois configurer mon serveur Apache2 afin d'héberger 4 si...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
KarCAroum

Hommage à gnu/linux...

Bonsoir! :) Voilà, j'ai expérimenté Linux, plus particulièrement Gnome, après 10 ans de Windows et un peu de Mac. Je dis expérimenté, car j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
The Lion King
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000