Formater un linux avec un mot de passe inconnu

djboxx416 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si il y a quel qu'un qui pouré m'aidai, voila j'ai un ordinateur avec un système d'exploitation Linux avec un mot de passe administrateur que j'ai oublier et je voudrai le formater pour installé un Win XP ou Win 7. Si quel qu'un qui peut m'aidai svp.

A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

c'est ça le problème avec les ordinateurs tombés du camion...
desfois ils sont pas installé avec windows, et donc ils sont dur à utiliser.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Tu mets la galette de bilou dans le mange disque et tu suis les indications à l'écran. Il te faudra juste supprimer toutes les partitions existantes pour pouvoir en recréer une pour Windows et poursuivre l'installation.
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

sauf si le vrai propriétaire a mis un mot de passe boot...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Tu entends quoi par "boot" ? Le bios ?
0

ouaip, sorry.. un mot de passe bios qui est demandé au boot
0

A partir du moment où il arrive sur la demande de connexion de GNU/Linux, c'est qu'il n'y a pas de mot de passe bios ;-\
0