Environemennt Linux
Résolu
publicity
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
-
publicity Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
publicity Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une liste d'environements Linux, je cherche des environements qui puissent prendre en charge la majorité de mes programmes (Opera, google earth, Office starter, iTunes et Messenger), qui ont uneinterface de qualité et personalisable et qui utilisent des effets visuels 3D si possible
Merci d'avance
Je cherche une liste d'environements Linux, je cherche des environements qui puissent prendre en charge la majorité de mes programmes (Opera, google earth, Office starter, iTunes et Messenger), qui ont uneinterface de qualité et personalisable et qui utilisent des effets visuels 3D si possible
Merci d'avance
A voir également:
- Environemennt Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
8 réponses
Salut tous :)
Voici le lien Officiel Hybryde NirvanOS : http://www.hybryde.org/
Si vous voulez explorer et choisir un environnement qui vous colle plus à la peau ou alors 7 selon vos choix :)
Les compatibilités sont les même qu'une Ubuntu de base, mais vraiment plus garnie et très différente sur sa nouveauté Multi-lanceur...
@+
Voici le lien Officiel Hybryde NirvanOS : http://www.hybryde.org/
Si vous voulez explorer et choisir un environnement qui vous colle plus à la peau ou alors 7 selon vos choix :)
Les compatibilités sont les même qu'une Ubuntu de base, mais vraiment plus garnie et très différente sur sa nouveauté Multi-lanceur...
@+
Il y a un problème : tu demandes un système d'exploitation libre et tu demandes s'il est compatible avec des logiciels non-libre. Tu n'auras pas ces logiciels, tu auras des équivalents (souvent mieux même) libres sur Ubuntu (ce que je te conseille) ;) !
je lui conseil plutot Linux Mint
c'est un linux 100% compatbile avec ubuntu mais avec de nombreuses caractéristiques déjà installé (flash, dvd read...) donc clé en main et 1h max
c'est un linux 100% compatbile avec ubuntu mais avec de nombreuses caractéristiques déjà installé (flash, dvd read...) donc clé en main et 1h max
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=445571
Lnuxhybryde est une distribution Ubuntu avec 6 environnements de bureaux intégrés (KDE GNOME XFCE OPENBOX E17 et LXDE) , tu peux toujours essayer de mettre tes logiciels et voir le résultat.
Lnuxhybryde est une distribution Ubuntu avec 6 environnements de bureaux intégrés (KDE GNOME XFCE OPENBOX E17 et LXDE) , tu peux toujours essayer de mettre tes logiciels et voir le résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ITUNES c'est fichu ! mais des équivelents existe (sauf si tu as un IPHONE , les ipod fonctionnent)
les autres marcheront ou il faudra trouver des équivalents
les autres marcheront ou il faudra trouver des équivalents