Sauvegarde automatique avec Rsync

Anas2886 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Max -
Bijour,

En fait je voulais faire une sauvegarde automatique des données par réseau via la commande Rsync.
quelqu'un peut m'aider pour mettre en place la sauvegarde avec cette commande on l'automatisant de facon a ce qu'elle se fait automatiquement chaque jour et chaque semaine et chaque mois

Merciii
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Tu as essayé avec cron ?
0
Anas2886 Messages postés 6 Statut Membre

Non,Comment faire svp!
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > Anas2886 Messages postés 6 Statut Membre

En lisant les manuels, la doc', en cherchant un peu sur le net..
"cron", tu sais ce que c'est? Non? Alors tape "cron" sur google, déjà..

Aussi, "man cron" sur ta Debian peut t'apporter des infos ! Pourquoi t'es passé à Debian si t'as envie qu'on fasse tout à ta place? C'est pas ça Debian, une Debian ça se dompte, faut en tomber amoureux, c'est une longue histoire entre toi et ton OS, pas juste du prémâché sur un forum!
0
marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382 > Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur

Faut te trouver une copine !

:D
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur

J'ai aussi ^^
Debian, et une chérie. Et elles sont même pas jalouses l'une de l'autre. La vie est belle non?
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur

Chez moi, ma Debian est moins caractérielle que ma femme ;)
0
gnuoulipo Messages postés 5 Statut Membre

Regarde cette adresse :

http://roux.ant.free.fr/?q=node/1

Mon copain c'est google, ma copine mandriva. On fait ménage à trois. mais personne ne lira la doc à ta place. Je peux juste te dire que sous Gentoo, tout d'abord, Mandriva, Ubuntu,Fedora ensuite ET debian ça fonctionne.
0
Max

Je peux te conseiller d'aller voir le tutorial que j'ai écrit à ce sujet, tout y est expliqué : http://blog.mgaudin-online.com/...

Bon courage !
0