Linux vers Xp pro :)

pvalentin1 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pvalentin1 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai linux et ca ne me plai pas .
Je voudrais etre vers XP pro j'ai le CD masi ca me marque :
Aucune partition système n'a eter trouver. Le programe ne peut pas contuné

HELP HELP aider moi svp

A voir également:

5 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Salut,

Quand est-ce que tu as ce message ?
0
pvalentin1 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Depui que j'ai mon cd
0
pvalentin1 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Quand je clique Instalation
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Voir ce thread ;-))
0

Ca ne m'aide aps beaucoup
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Il te faudra juste supprimer toutes les partitions existantes pour pouvoir en recréer une pour Windows et poursuivre l'installation.
Même ça ?
0

Masi si jeles suprime mon pc va s'eteindre !
ET j'ai reusit a recupeter les donner system masi je ne peut aps faire copier/coller
Ca me demande une permition du disk dur
0

Bon on recommence...

Comment t-y prends-tu pour essayer d'installer XP ?
Merci de décrire expressément toutes les manipulations depuis le début jusqu'à ton problème ;-)
0

Ba comme c'est un progran exe je doir louvrir avvec wine j'ai la page bleu et c'est maquer instaler xp
en savoir + sur windows xp
instaler les composant optionnel
Effectuer les tache suplementaire
Verifier la compablité u systeme
0

Ba comme c'est un progran exe
Tu parles d'installer XP et là tu me sors un ".exe" ???

D'où il sort ce fichier ? C'est quoi ? Où tu l'as trouvé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

C'est une bonne réponse, zipe31 a expliqué d'une manière humoristique ce qu'il faut faire ...
0