Bactrack 4 : No Screen Found , Pilote Intel
max1395
-
Benbou -
Benbou -
Bonjour,
Voila je voudrais installer Bactrack 4 en mode graphique (avec le commande Startx ) mais quand j'essaye ca me mets le beau message d'erreur : No screen found . J'ai cherché bien evidemment , j'ai télécharger les pilotes Nvidia , ATI et intel , parce que je ne connaissais pas ma carte graphique .... Bon finalement ma carte graphique et une intel intégré . Je suis aller sur le site d'intel mais il me dise que mes pilote sont a jour , alors j'ai essayé d'installer les pilote intel linux mais je n'arrive pas a les installer . Pouvez vous m'aider pour mon probleme ? Merci
Voila je voudrais installer Bactrack 4 en mode graphique (avec le commande Startx ) mais quand j'essaye ca me mets le beau message d'erreur : No screen found . J'ai cherché bien evidemment , j'ai télécharger les pilotes Nvidia , ATI et intel , parce que je ne connaissais pas ma carte graphique .... Bon finalement ma carte graphique et une intel intégré . Je suis aller sur le site d'intel mais il me dise que mes pilote sont a jour , alors j'ai essayé d'installer les pilote intel linux mais je n'arrive pas a les installer . Pouvez vous m'aider pour mon probleme ? Merci
A voir également:
- Bactrack 4 : No Screen Found , Pilote Intel
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
7 réponses
Salut, j'avais le même problème avec mon eeepc 1215n. J'ai régler ça avec deux petite commande:
"fixvesa"
puis un petit
"startx"
et magie!! J'espère que sa peut d'aider.
PS. J'ai trouver la solution sur ce site. Source: http://www.ijemuel.com/...
"fixvesa"
puis un petit
"startx"
et magie!! J'espère que sa peut d'aider.
PS. J'ai trouver la solution sur ce site. Source: http://www.ijemuel.com/...
J'ai utilisé un portable Dell pour faire tourner Backtrack 3 et 4, impossible de booter avec le cd, il ne trouvait pas l'écran.
Par contre tu devrais essayer en virtuel, en utilisant vmware par exemple. La la distribution est stable et fonctionne très bien.
Ps: regarde aussi si t as carte wifi est compatible avec le driver spécifique qu'utilises BT4 lors des attaques.
Par contre tu devrais essayer en virtuel, en utilisant vmware par exemple. La la distribution est stable et fonctionne très bien.
Ps: regarde aussi si t as carte wifi est compatible avec le driver spécifique qu'utilises BT4 lors des attaques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais le probleme c'est que je voudrais le faire tourner en direct , enfin sans passer par vmware .... Vous etes sur que c'est impossible que ca marche ???