Système d'exploitation linux

Fermé
homer - 19 sept. 2011 à 19:39
 homer - 20 sept. 2011 à 02:05
Bonsoir a tous ma question pourrai paraitre un peut bizarre a certain mais je me lance. Sachant que je possède un ancien pc windows 98 avec 128 mo de ram et un processeur pentium 2 a 333 mh je chercher un os window s ou linux qui pourrai fontionner dessus et si possibe utiliser mon portable comme clée bootable (je pense a un lien avec l'intallation direct non compresser) biensur j'ai mon cd et ma license xp mais l'installation s'arrete a cause des pilotes . ps j'écris de mon mobile désolëe
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je possède un ancien pc windows 98 avec 128 mo de ram et un processeur pentium 2 a 333 mh

C'est un ordinosaure ! J'en ai remis un comme ça en route.
Vois du côté de Slitaz, et tu auras une 2 CV mais plus rapide que le Win 98 d'origine ou alors Toutou linux (mais pas la dernière version) plus lent.
Le boot sur port usb sur ce genre de machine, faut oublier (vérifie à tout hasard si l'option existe dans le bios mais j'en doute)
1
Si tu veux demeurer avec windows, tu as la possibilité d'installer windows me. Je sais que certains le considère comme pas très bon, mais selon moi il était un cran meilleur que 98. De plus il est très peu exigeant en ressource.

Pour slitaz, voici une lien qui fonctionne:

http://mirror.slitaz.org/iso/3.0/slitaz-3.0.iso
1
merci de ta réponce j'ai effectivememt esseyer toutou linux les 2 dernière version me donne le msg d'erreur isolinux: disk error 80, AX=42F8,drive 9F qui me demande redémarrer tu aurai un lien pour slitaz car se matin je n'arrivai pas a le télécharger encore merci de ton aide
0
merci de ta réponse je vient juste de récuperer slitaz je le teste demain tu au une idée d'ou trouver windows me?
0