Probleme ubuntu
Résolu
ali-marv
Messages postés
826
Membre
Dernière intervention
-
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reinstaller une ancienne version d'ubuntu sur mon pc (intrepid ibex 8.10)
le systeme s'installe correctement je peux ouvrir une page firefix et naviguer sur le net mais impossible d'upgrader ni d'installer des paquets
voila merci de votre aide
j'ai reinstaller une ancienne version d'ubuntu sur mon pc (intrepid ibex 8.10)
le systeme s'installe correctement je peux ouvrir une page firefix et naviguer sur le net mais impossible d'upgrader ni d'installer des paquets
voila merci de votre aide
A voir également:
- Probleme ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Cette version d'ubuntu date de 2008, les dépots du source.list n'existent plus et donc il n'est pas possible d'installer de nouveaux paquets.
Il vaut mieux installer directement une version actuelle (11.4), ce sera plus rapide et plus propre que de tenter des mises à jour successives.
Cette version d'ubuntu date de 2008, les dépots du source.list n'existent plus et donc il n'est pas possible d'installer de nouveaux paquets.
Il vaut mieux installer directement une version actuelle (11.4), ce sera plus rapide et plus propre que de tenter des mises à jour successives.