A voir également:
- Mes data(arp)ne monte pas ?
- App data - Guide
- Verifying dmi pool data ✓ - Forum Matériel & Système
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Salut mamiemando
je comprend se que tu veux dire ,cela dit se n'est pas encore INTERDIT ,de tester son propre reseaux , et celui qui veut aller du cote OBSCUR peut y aller sans probleme "par connaissance amis ,famille ,tous les tutos ,les livres,formation a domiciles ,et OUI y en a qui le fonts ," enfin le champ est vastes ,pour celui qui veut devenir un VRAI PRO .
en se qui me concerne je voulais juste une reponse a un probleme bien precis, je n'ai JAMAIS parler de pirater(mechant,vilain,pas bien,etc..).
Maintenant si meme une question comme celle la ne peut pas etre poser ,
je n ai plus qu a M'EXILER EN CHINE !!!
ps:savoir se servir de Backtrack , n'est ni reserver a une ELITE ,ni CORPORATION .
je comprend se que tu veux dire ,cela dit se n'est pas encore INTERDIT ,de tester son propre reseaux , et celui qui veut aller du cote OBSCUR peut y aller sans probleme "par connaissance amis ,famille ,tous les tutos ,les livres,formation a domiciles ,et OUI y en a qui le fonts ," enfin le champ est vastes ,pour celui qui veut devenir un VRAI PRO .
en se qui me concerne je voulais juste une reponse a un probleme bien precis, je n'ai JAMAIS parler de pirater(mechant,vilain,pas bien,etc..).
Maintenant si meme une question comme celle la ne peut pas etre poser ,
je n ai plus qu a M'EXILER EN CHINE !!!
ps:savoir se servir de Backtrack , n'est ni reserver a une ELITE ,ni CORPORATION .
ouah ,y a pas foule pour m'aider , suis je un pestiferer !!!
ps: 3é degré ,pour les plus susceptibles !!!
ps: 3é degré ,pour les plus susceptibles !!!
mamiemando
Messages postés
33325
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
7 798
1 févr. 2011 à 18:49
1 févr. 2011 à 18:49
Le problème c'est que tout ce qui concerne aircrack est considéré comme hors charte par CCM (pirater c'est mal etc...)
https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique
https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question