VLC
Babyte
-
Babyte -
Babyte -
Bonjour,
J'ai installé récemment VLC pour mes fichiers audio et vidéo. Il marche correctement, à la seule exception que l'ajout à la liste de lecture ne se fait pas:
en faite, si je veux écouter une musique, double clique dessus et vlc s'ouvre, jusque là, tout est normal, mais si je double clique sur un autre fichier audio, un deuxième vlc s'ouvre pour lire ce fichier qui ne s'ajoute donc pas à la liste de lecture du premier vlc.
Etant nouvel utilisateur de linux, j'ai un peu de mal à m'en sortir....
Quelqu'un aurait la solution pour faire réagir vlc normalement ?
Je suis sous Mandriva 2010
Merci d'avance
J'ai installé récemment VLC pour mes fichiers audio et vidéo. Il marche correctement, à la seule exception que l'ajout à la liste de lecture ne se fait pas:
en faite, si je veux écouter une musique, double clique dessus et vlc s'ouvre, jusque là, tout est normal, mais si je double clique sur un autre fichier audio, un deuxième vlc s'ouvre pour lire ce fichier qui ne s'ajoute donc pas à la liste de lecture du premier vlc.
Etant nouvel utilisateur de linux, j'ai un peu de mal à m'en sortir....
Quelqu'un aurait la solution pour faire réagir vlc normalement ?
Je suis sous Mandriva 2010
Merci d'avance
A voir également:
- VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
bonjour j'ai VLC et je n'ai aucun problème mais as-tu essayer clicquer une seule fois ? moi maintenant je fait que tapper su la touche OK et tout est normal pas une 100 de VLC qui s'ouvre pour un fichier.
Si je clique une seule fois, le fichier se sélectionne juste, il faut que je clique deux fois pour qu'il se lance. Du coup, je me retrouve avec un vlc pour chaque fichier audio lancé.