VLC

Fermé
Babyte - Modifié par Babyte le 11/11/2011 à 18:36
 Babyte - 11 nov. 2011 à 19:02
Bonjour,

J'ai installé récemment VLC pour mes fichiers audio et vidéo. Il marche correctement, à la seule exception que l'ajout à la liste de lecture ne se fait pas:
en faite, si je veux écouter une musique, double clique dessus et vlc s'ouvre, jusque là, tout est normal, mais si je double clique sur un autre fichier audio, un deuxième vlc s'ouvre pour lire ce fichier qui ne s'ajoute donc pas à la liste de lecture du premier vlc.
Etant nouvel utilisateur de linux, j'ai un peu de mal à m'en sortir....
Quelqu'un aurait la solution pour faire réagir vlc normalement ?
Je suis sous Mandriva 2010
Merci d'avance





A voir également:

4 réponses

jvnintendo06 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
11 nov. 2011 à 18:39
bonjour j'ai VLC et je n'ai aucun problème mais as-tu essayer clicquer une seule fois ? moi maintenant je fait que tapper su la touche OK et tout est normal pas une 100 de VLC qui s'ouvre pour un fichier.
0
Si je clique une seule fois, le fichier se sélectionne juste, il faut que je clique deux fois pour qu'il se lance. Du coup, je me retrouve avec un vlc pour chaque fichier audio lancé.
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
11 nov. 2011 à 18:47
c'est normal non chez moi aussi çà le fait, le mieux c'est de glissé avec la souris ta musique sur le vlc ouvert.

0
Effectivement, ça marche de cette façon =) Merci bcp !

Mais si quelqu'un sait comment modifier ça je suis tout de même preneur
0