Ubuntu>Mac possible?
Fermé
gwen_fifty-six!
-
gynux Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gynux Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut!
je me pose quelques questions concernant Mac...
-peut-on essayer Mac en session Live comme pour Ubuntu?
-niveau compatibilité, c'en est ou (logiciels Windows/linux sous mac...)
-sécurité, simplicité c'est placer vers ou? on peut avoir des virus comme sous Windows ou pas du tout comme Ubuntu?
- niveau interface du poste de travail, ça ressemble a quoi? Windows ou Ubuntu?
la je suis sous Ubuntu 11.04 avec Édubuntu 11.
c'était un ordinateur Windows, un MSI U135, netbook 10" ça peut valoir le coup de passer de Ubuntu a Mac? et garder bien sur une rapidité quasi équivalente?
désoler de vous assaillir de question! :D mais je m'en pose énormément, donc au lieu de faire planter mon ordi avec toutes mes données je préfère demander! ;D
merci beaucoup!!
je me pose quelques questions concernant Mac...
-peut-on essayer Mac en session Live comme pour Ubuntu?
-niveau compatibilité, c'en est ou (logiciels Windows/linux sous mac...)
-sécurité, simplicité c'est placer vers ou? on peut avoir des virus comme sous Windows ou pas du tout comme Ubuntu?
- niveau interface du poste de travail, ça ressemble a quoi? Windows ou Ubuntu?
la je suis sous Ubuntu 11.04 avec Édubuntu 11.
c'était un ordinateur Windows, un MSI U135, netbook 10" ça peut valoir le coup de passer de Ubuntu a Mac? et garder bien sur une rapidité quasi équivalente?
désoler de vous assaillir de question! :D mais je m'en pose énormément, donc au lieu de faire planter mon ordi avec toutes mes données je préfère demander! ;D
merci beaucoup!!
A voir également:
- Ubuntu>Mac possible?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
c'est quoi ton objectif? si tu as un pc sous Linux tu ne peux pas mettre macosx dessus. çà marche qu'avec un macintoch
ah...mon but était de passer d'un ordi prévu pour Windows XP avec Ubuntu dessus et le mettre sous Mac...
en résumer mon ordi aurais eu ce chemin: Windows XP>Ubuntu>Mac
donc pas possible?
en résumer mon ordi aurais eu ce chemin: Windows XP>Ubuntu>Mac
donc pas possible?