Ubuntu>Mac possible?
Fermé
gwen_fifty-six!
-
gynux Messages postés 72 Statut Membre -
gynux Messages postés 72 Statut Membre -
salut!
je me pose quelques questions concernant Mac...
-peut-on essayer Mac en session Live comme pour Ubuntu?
-niveau compatibilité, c'en est ou (logiciels Windows/linux sous mac...)
-sécurité, simplicité c'est placer vers ou? on peut avoir des virus comme sous Windows ou pas du tout comme Ubuntu?
- niveau interface du poste de travail, ça ressemble a quoi? Windows ou Ubuntu?
la je suis sous Ubuntu 11.04 avec Édubuntu 11.
c'était un ordinateur Windows, un MSI U135, netbook 10" ça peut valoir le coup de passer de Ubuntu a Mac? et garder bien sur une rapidité quasi équivalente?
désoler de vous assaillir de question! :D mais je m'en pose énormément, donc au lieu de faire planter mon ordi avec toutes mes données je préfère demander! ;D
merci beaucoup!!
je me pose quelques questions concernant Mac...
-peut-on essayer Mac en session Live comme pour Ubuntu?
-niveau compatibilité, c'en est ou (logiciels Windows/linux sous mac...)
-sécurité, simplicité c'est placer vers ou? on peut avoir des virus comme sous Windows ou pas du tout comme Ubuntu?
- niveau interface du poste de travail, ça ressemble a quoi? Windows ou Ubuntu?
la je suis sous Ubuntu 11.04 avec Édubuntu 11.
c'était un ordinateur Windows, un MSI U135, netbook 10" ça peut valoir le coup de passer de Ubuntu a Mac? et garder bien sur une rapidité quasi équivalente?
désoler de vous assaillir de question! :D mais je m'en pose énormément, donc au lieu de faire planter mon ordi avec toutes mes données je préfère demander! ;D
merci beaucoup!!
4 réponses
-
c'est quoi ton objectif? si tu as un pc sous Linux tu ne peux pas mettre macosx dessus. çà marche qu'avec un macintoch
-
ah...mon but était de passer d'un ordi prévu pour Windows XP avec Ubuntu dessus et le mettre sous Mac...
en résumer mon ordi aurais eu ce chemin: Windows XP>Ubuntu>Mac
donc pas possible? -
Non, MacOS n'est prévu que pour du matériel Apple.
-