Mmorpg sous ubuntu

Résolu
avemowvip Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gg -
Bonjour, je souhaite installer un MMORPG sous ubuntu. Il s'agit de dragonica. Je l'ai déjà telechargé, mais quand je l'ouvre, un gestionnaire d'archive s'ouvre et on me dit qu'une erreur c'est produite durant le chargement de l'archive. Je ne connais pas bien le système d'Ubuntu car je viens juste de l'installer.
A voir également:

11 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

Je l'ai déjà telechargé,

ou ça ??

:-)
1
floflo1000

bonjour pour ubuntu je te conseil regnum online

www.regnumonline.com
0
avemowvip Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et bien je l'ai téléchargé grâce à clubic mais sa viens du site gpotato
1
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

peut-on avoir le lien pour nous rendre compte par nous-mêmes ?

merci.
1
avemowvip Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

http://www.webzen.com/events/anniversary11th

après il n'y a qu'a mettre le curseur sur telecharger, cliquer sur dragonica, ensuite il y aura plusieurs sites sur lesquels il est possible de telecharger le jeu, et moi j'ai choisis clubic
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai choisis clubic

je n'ai pas trouvé ! mais j'ai l'impression que c'est un jeu Windows et toi tu as un Linux entre les mains : donc ça ne va pas le faire !!!
0

C'est possible, je ne sais pas... je vais regarder et je te dirais sa après
0

Il n'y a aucune précisions, je pense donc qu'il est possible de jouer même avec ubuntu
0

non, non !

Operating System  	Windows 2000  	Windows XP or later

http://en.dragonica.gpotato.eu/Download/Client.aspx

0

a merde... sa veux dire que je ne pourrais pas y jouer sous ubuntu ou il y a un moyen de contrer sa?
0

le seul moyen est d'installer "wine" pour faire fonctionner tes jeux windows sur Linux.

mais je ne pourrais pas t'aider car :
1) je n'utlise pas wine.
2) je ne joue pas.
0
gg

2)je ne joue pas
et bas ta tore
0

D'accord, merci beaucoup bob031.
0