Install Hakusho - Problème make config

Résolu/Fermé
Jerome6389 - 15 nov. 2011 à 15:19
 Jerome6389 - 17 nov. 2011 à 00:36
Bonjour,

J'essaye d'installer le serveur ircu Hakusho que j'ai déjà installé plusieurs fois, mais là au niveau du make config, je me retrouve avec ce message :

root@aurora:/home/jerome/Hakusho# make config
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/jerome/Hakusho/config »
set: 125: Illegal option -h
make[1]: *** [config] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/jerome/Hakusho/config »
make: *** [config] Erreur 2
root@aurora:/home/jerome/Hakusho#

Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Je pense qu'il manque un paquet mais je ne sais pas lequel.

Cordialement

A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33372 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 7 802
15 nov. 2011 à 20:07
Je pense que c'est plutôt une erreur liée à ton shell, quelque part dans ton /home/jerome/Hakusho/config il doit y avoir (ligne 125 ?) un "set -h" qui n'est pas supporté.

Quelle distribution utilises-tu ?
Quel shell utilises-tu ?

grep "^$(whoami)" /etc/passwd | cut -d ':' -f7

Bonne chance
0
Oui effectivement c'est au niveau de la distribution que ça merde, l'option -h n'existe pas, j'utilise Debian.
Problème résolu merci bien :)
0
mamiemando Messages postés 33372 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 7 802
16 nov. 2011 à 20:09
Ce n'est pas la distribution qui est en cause mais le shell (tu n'utilises peut être pas bash ?).

Rien ne t'empêche d'installer un autre shell (par exemple via aptitude install...) et de l'utiliser à la place (via la commande chsh).

Bref l'important c'est que ton problème soit résolu ;-)

Bonne continuation
0
Oui effectivement. Merci bien pour ton aide, je vais essayer comme ça aussi !
0