A voir également:
- Mini pc portable vdtech avec linux
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
3 réponses
Est-ce que a led du wifi est allumée ?
Dans ledoute s'il y a un problème de configuration, le plus facile est de restaurer le système.
En principe ce modèle est un eeepc- 2G/4G avec un écran 7 pouces. Au dos il y a un petit trou, il faut introduire un trombonne déplié et démarrer le eeepc : cela vas restaurer la partition utilisateur et tous réinitialiser. Au prochain démarrage il sera comme neuf : il faudra reconfigurer le wifi.
dans ce cas pour conserver ses fichiers, il faut les sotcker sur une clef USB ou une sdcard.
Cordialement,
Dans ledoute s'il y a un problème de configuration, le plus facile est de restaurer le système.
En principe ce modèle est un eeepc- 2G/4G avec un écran 7 pouces. Au dos il y a un petit trou, il faut introduire un trombonne déplié et démarrer le eeepc : cela vas restaurer la partition utilisateur et tous réinitialiser. Au prochain démarrage il sera comme neuf : il faudra reconfigurer le wifi.
dans ce cas pour conserver ses fichiers, il faut les sotcker sur une clef USB ou une sdcard.
Cordialement,
bonjour,
j'ai le même pc et le système d'exploitation a planté et les bouton reset ne fait rien, le pc reste planté sur l'écran bleu du début !!! quelqu'un peut m'aider ????
je vous remercie d'avance!!!!
j'ai le même pc et le système d'exploitation a planté et les bouton reset ne fait rien, le pc reste planté sur l'écran bleu du début !!! quelqu'un peut m'aider ????
je vous remercie d'avance!!!!
bastet_mickey
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
3
17 nov. 2011 à 11:16
17 nov. 2011 à 11:16
bonjour,
J' ai le meme probléme que toi mais je ne trouve pas de solution.
As-tu trouvé quelque chose ?
J' ai le meme probléme que toi mais je ne trouve pas de solution.
As-tu trouvé quelque chose ?