Ubuntu

Résolu
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide j'ai envie d'installer ubuntu sur mon PC (sans supprimer XP) mais je n'arrive pas à partitionner.
Pouvez-vous m'aider SVP, et merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

tomdu13007 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

grave ubuntu sur un CD, puis une fois inséré dans ton PC boot dessus. Jamais essayé mais ca devrait marché normalement, c'est écrit sur leur site ;)
0
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est ce que j'ai fais mais dans l'installation il faut à un moment partitionner mais moi je veux le faire de manière à garder XP
0
tomdu13007 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais quand tu partitionnes tu gardes XP je crois, partitionner ca veut dire prendre une partie du disque dur ( 100 Go par exemple ) pour y installer ubuntu et ensuite y mettre ce que tu veux
0
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

d'accord c'est juste quand fait je le faisait manuellement, merci pour t'es réponses
0