Probleme d'instalation vlc sur Eee pc

Fermé
rony - 25 févr. 2008 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2012 à 21:48
Bonjour,
comment faire pour instaler vlc sur Eee pc

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
25 févr. 2008 à 21:00
Salut,
comme sur tous les autres PC, il faut le telecharger par internet !
A+
1
je dout equ'il faille le télécharger sur Internet même si je ne connaît pas xandros.
Tu doit avoir dans ton menu quelque chose du ajouter/supprimer ou un gestionnaires de paquets
et là te suffi d'installer vlc
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
24 mai 2008 à 14:02
Voiçi le lien du forum (cliquer içi !) et tu vois qu'il fonctionne aussi bien sous windows que linux ou xandros.


A+
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
24 mai 2008 à 16:57
bonjour,
peut etre mais sous linux on passe par les depots ou les logiciels ont ete configurer pur la distri
dans son cas on ouvre une console ctrl+alt+t
et on tapes
sudo apt-get install vlc
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je me suis rendue sur plusieurs forums concernant les Asus Pc Eee series!

Je ne parviens pas, depuis, que j'ai cette ordinateur à installer VLC, regarder mes vidéos via Windows Media Player est impossible, je n'entends que le son!

Je suis tombé sur de nombreux forums, expliquant qu'il fallait ouvrir une "console" via les touches CTRL+ALT+T en vain ça ne fonctionne pas!!

Merci, de me venir en aide.
0
Salut, moi j'ai le même problème avec mon eeepc 701sd. J'ai essayé tout les moyens possible que j'ai trouvé sur les forums et rien n'a marché. Pour info je suis sur les forums depuis 2 semaines et le seul truc que j'ai vu et qui correspond à mon problème, c'est que ma version de Linux est trop veille et que les paquetages ne passent pas. Je pense donc que la seule solution est soit d'installer une version plus récente de Linux "qui ne dépasse pas 4 Go" ou soit d'installer un windows. Toutefois si il y a des as du eeepc qui pourraient nous aider, moi perso je suis preneur car je devient dingue.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 21:48
Bonsoir,
La distribution Linux Xandros est trop vielle et les dépots sont obsolets.
Sur mon eeepc 701 j'ai installé Xubuntu 10.4, tout le matériel est reconnu et vlc fonctionne.
Par contre ça bouffe deux giga et demi sur les quatre du disque ssd.
Et c'est du Linux, ceux qui ont XP ne devraient pas avoir de problème pour VLC.
bmoi, si tu utilises Windows Media Player tu es en windows, une console via les touches CTRL+ALT+T est un raccourcis Linux, normal que cela ne fonctionne pas.
0