Pb usb 1-1 not accepting adresse.......

Fermé
picall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 11:24
picall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 14:14
Bonjour tt le monde,

je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais meme avec toutes les infos que j'ai pu recolter sur le net je n'arrive pas a résoudre mon problème:
je vous explique: en ce moment je bosse sur un projet électronique avec Linux embarqué
c'est un pc embarque avec plusieurs sorties, la version installer est 2.6.23
et sur les sortie usb il ya deja un convertisseur usb-rs232 qui a eté integré pour une communication avec un autre apareil

les driver usb étant bien intégrés: quand je branche ma clé usb la première fois après démarrage du pc je fais un (dmesg) la clé est bien détectée je la monte ok et des que je veux copier des fichier de la clé vers le pc, je la perd, et quand je la déconnecte pour recommencé ca me met erreur a la commande (dmesg) usb 1-1 not accepting adress!!!!!!

avez vous deja renconté ce pb si oui, vous pourrez alors m'aider svp.

merci d'avance



A voir également:

1 réponse

picall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 14:14
re

je vois que y'a pas de réponse!!!
bon j'ai une nouvelle remarque, j'ai l'impression que c'est la commande cp qui fait planter la connection de la clé , j'ai essyé avec scp et ca marche !!!!?? avez vous des explications ????
0