Changement adresse mac backtrack
visyus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
taggle toi aussi :) -
taggle toi aussi :) -
Bonjour,
Je souhaiterais simplement savoir, si j'effectue un changement d'adresse mac sous linux (backtrack en particulier) et que je reboot sur mon pc pour revenir sous windows (vista) après ce reboot est ce que l'adresse mac que j'ai changé auparavant à partir de linux devient la même sous windows ou est ce que l'adresse sous windows reste inchangé ??
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaiterais simplement savoir, si j'effectue un changement d'adresse mac sous linux (backtrack en particulier) et que je reboot sur mon pc pour revenir sous windows (vista) après ce reboot est ce que l'adresse mac que j'ai changé auparavant à partir de linux devient la même sous windows ou est ce que l'adresse sous windows reste inchangé ??
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Changement adresse mac backtrack
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Changer adresse dns - Guide
- @ Sur mac - Guide
5 réponses
t'es un abruti, une adresse mac est ecrite en dur ,
punaise deja que backtrack-fr vole pas haut, leurs nouveux adherent ils font peur, sont marrant veulent faire des test de securité sans rien connaitre.
punaise deja que backtrack-fr vole pas haut, leurs nouveux adherent ils font peur, sont marrant veulent faire des test de securité sans rien connaitre.
non, l'adresse mac (physique) ne change pas, c'est juste qu'on en présente une autre, une fausse (logique) au réseau
Je ne mettrais pas ma main à couper, mais je pense que le "changement" est juste un effet de manche de l'OS. Donc a priori c'est l'adresse mac initiale qui devrait être prise en compte par l'OS de Big Billou.
Cordialement,
Franz.
P.S. : J'en profite pour souhaiter une bien mauvaise retraite à Big Billou qui, après nous avoir inondé de sa saleté pendant près de 30 ans quitte aujourd'hui microdaube. En espérant ne plus jamais avoir de ses nouvelles.
Cordialement,
Franz.
P.S. : J'en profite pour souhaiter une bien mauvaise retraite à Big Billou qui, après nous avoir inondé de sa saleté pendant près de 30 ans quitte aujourd'hui microdaube. En espérant ne plus jamais avoir de ses nouvelles.
et j enprofite pour maudire tout les incompetents qui postent sur les forums et font perdre du temps a tout le monde
ON S EN FOUT DE VOS VIES
inscrivez vous a facebook et arretez de troller
ON S EN FOUT DE VOS VIES
inscrivez vous a facebook et arretez de troller
Merci tt d'abord pour vos réposes tu n'en mettrait pas ta main à couper aiee, avant de le faire je voudrais une réponse certaines, et si jeux changer mon @mac, c'est juste de façon temporaire !!
Merci d'avance pour les furures réponses
Merci d'avance pour les furures réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne change pas son adresse MAC voyons..c'est la pièce d'identité du PC...
Pfff ce qu'on peut entendre de ces aneries quand même ^^ non pour résumer la situation il n'est pas possible de changer d'adresse MAC au redémarrage de l'ordi sur un Windows en étant passé par un BT au départ, pour la bonne et simple raison que le changement ne sera que temporaire et non définitif : au redémarrage du système les paramètres de l'adresse physique seront de nouveau les mêmes avant le changement forcé. Le changement n'est que logique, pas physique, hors par principe une adresse MAC est une adresse physique c'est ce qu'il faut retenir ;)
Alors oui il s'agit bien de la piece d'identité du PC mais comme tout systeme il existe des failles :D
En meme temps il existe des logs pour changer son adresse MAC sur Windows donc pouquoi vouloir passer par BT... Je suis toujours autant etonné de voir des gens du style yoogui qui repondent sans vraiment savoir de quoi il retourne...
En meme temps il existe des logs pour changer son adresse MAC sur Windows donc pouquoi vouloir passer par BT... Je suis toujours autant etonné de voir des gens du style yoogui qui repondent sans vraiment savoir de quoi il retourne...
Tu juges les gens en disant qu ils ne conaissent rien.
Si une adresse mac n etait pas changeable, les filtrages mac seraient inviolables!!!
Alors qu une simple commande "genre" •macchanger --mac 11:22:33:44:55:66 wlan0 dans un shell permet de choisir son adresse mac.
Alors... c est toi l ignorant!!!