Ecran noir sur vidéos firefox

Résolu/Fermé
---zeb--- Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 5 mai 2009 à 21:26
 0uhman - 11 janv. 2012 à 17:40
Bonjour,
je suis tout nouveau sur linux avec la dernière version d'ubuntu (9.04).
Voila mon problème, lorsque je veux regarder une vidéo sur firefox, l'espace réservé a la vidéo reste noir malgré l'installation du dernier flash player...
J'ai cherché sur pas mal de forums mais je n'ai pas trouvé la solution :(
Merci a ceux qui me répondront =D
A voir également:

6 réponses

le plugins est bien présent dans about:config de firefox ?

(about:config a taper dans l'url)
0
et il doit s'appeller comment ce plugin mystérieux ?!
0
---zeb--- Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
5 mai 2009 à 22:02
Oui il apparaît j'avais déjà été voir ca...voila ce qui est affiché pour ce plugin :

Shockwave Flash

Nom de fichier : libswfdecmozilla.so
Shockwave Flash 9.0 r999

Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie swf Oui
application/futuresplash FutureSplash movie spl Oui
0
j'ai jamais eu confiance dans ce truc la libswfdecmozilla

voila ce que moi j'ai dans iceweasel
Shockwave Flash

File name: libflashplayer.so
Shockwave Flash 10.0 d21

jt'invite a faire comme moi de telecharger le plugin officiel d'acrobat sur leur site et de l'installer sa devrait mieux marcher
0
---zeb--- Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 22:13
bon..je ne sais pas pourquoi mais le libflashplayr.so état parti s'installer dans un autre dossier appelé flashplayer-installer...surement une erreur de ma part
enfin bref après j'ai réussi (oui parce que ca a été dur) a déplacer le fichier dans le dossier des plugins et...CA MARCHE !!! =D
Voilà donc merci beaucoup pour ton aide ^^
0
chez moi (également ubuntu 9.10 karmik koala) ce nom ne se trouve nulle part sur about:config !
Et si je cherche sur le gestionnaires de paquets il n'y a rien à télécharger !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et de plus ce problème je ne l'ai pas tout le temps il arrive que les vidéos soient regardables par moment, le reste du temps elles absolument noires.
Mais si je change de navigateur pour aller sur firefox par exemple elles redeviennent regardables.
0
Excellent ! Je n'y connais vraiment rien en informatique et j'ai voulu passer à Linux. Comme vous, j'ai été dégoûté d'avoir un écran noir sur pluzz et comme je ne comprends pas toutes les solutions proposées, j'ai essayé un truc... qui a marché !

Sur la page de pluzz.fr, on va dans Outils et on désactive Addblock pour cette page !

Tout bêtement !!!
0