Problème pour rejoindre mon domaine
kikou
-
kikou -
kikou -
Bonjour à tous et Bonne Année,
Je viens d'installer Openldap + samba, l'installation s'est déroulée avec succès, je rencontre actuellement un problème, c'est que lorsque je veux rejoindre mon contrôleur de domaine sur un poste windows 7 qui se trouve sur le même réseau, j'ai cette erreur :
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas la demande de login et mot de passe
Je viens d'installer Openldap + samba, l'installation s'est déroulée avec succès, je rencontre actuellement un problème, c'est que lorsque je veux rejoindre mon contrôleur de domaine sur un poste windows 7 qui se trouve sur le même réseau, j'ai cette erreur :
Remarque : ces informations sont conçues pour un administrateur réseau. Si vous n'êtes pas l'administrateur de votre réseau, contactez votre administrateur pour lui dire que vous avez reçu cette information, qui a été enregistrée dans le fichier C:\WINDOWS\debug\dcdiag.txt. Le nom de domaine "testldap"est peut-être un nom de domaine NetBIOS. Si cela est le cas, vérifiez que ce nom de domaine est correctement enregistré auprès de WINS. Si vous êtes sûr que ce nom n'est pas un nom de domaine NetBIOS, les informations suivantes peuvent vous aider à diagnostiquer votre configuration DNS : DNS a correctement fourni l'enregistrement de la ressource Emplacement du service (SRV) permettant de trouver un contrôleur de domaine pour le domaine CASHCONVERTERS : La demande portait sur l'enregistrement SRV de _ldap._tcp.dc._msdcs.testldap. Les contrôleurs de domaine suivants ont été identifiés par la requête : testldap Les causes probables de cette erreur sont : - Les enregistrements d'hôtes (A) qui établissent la correspondance entre le nom du contrôleur de domaine et son adresse IP manquent ou contiennent des adresses incorrectes. - Les contrôleurs de domaine inscrits dans DNS ne sont pas connectés au réseau ou sont hors service. Pour afficher des informations sur la résolution de ce problème, cliquez sur Aide
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas la demande de login et mot de passe
A voir également:
- Problème pour rejoindre mon domaine
- Vous n'avez pas pu rejoindre ce groupe lol - Forum Jeux vidéo
- Ark impossible de rejoindre un serveur non dédié - Forum Minecraft
- Erreur pour le propriétaire du site : domaine non valide pour la clé de site - Forum Mozilla Firefox
- Pourquoi je ne peux pas rejoindre un live tiktok - Forum TikTok
- Rejoindre groupe messenger - Forum Facebook Messenger