INSTALLATION D'UBUNTU BLOQUEE...
Résolu
DRONE_DU_COLLECTIF
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
DRONE_DU_COLLECTIF Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DRONE_DU_COLLECTIF Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente d'installer la dernière version d'UBUNTU NON PAE gravée sur un cd.
Le boot fonctionne mais arrivé à la page QUI ETES-VOUS ? où l'on choisit un mot de passe de session ou pas, le bouton CONTINUER EST DESACTIVE;
L'installation s'arrête là. Par contre le bouton PRECEDENT FONCTIONNE.
Merci pour toute aide !
Je tente d'installer la dernière version d'UBUNTU NON PAE gravée sur un cd.
Le boot fonctionne mais arrivé à la page QUI ETES-VOUS ? où l'on choisit un mot de passe de session ou pas, le bouton CONTINUER EST DESACTIVE;
L'installation s'arrête là. Par contre le bouton PRECEDENT FONCTIONNE.
Merci pour toute aide !
A voir également:
- INSTALLATION D'UBUNTU BLOQUEE...
- Boite gmail bloquée - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
En définitive, l'.iso de la distribution non-pae que j'ai trouvé est totalement valide.
L'installation s'était arrêtée parce qu'il est OBLIGATOIRE de rentrer un mot de passe de session.
Je clos la question.
L'installation s'était arrêtée parce qu'il est OBLIGATOIRE de rentrer un mot de passe de session.
Je clos la question.
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Merci pour le conseil.
J'ai trouvé cette distribution donnée SANS AUCUNE GARANTIE après avoir fait de nombreux liens...
J'ai trouvé une distribution donnée avec une somme MD5 mais le lien n'était plus valide...
C'était celui-ci :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux/+bug/930447/comments/69
Je vais ouvrir un autre sujet : Où PEUT-ON TROUVER UNE DISTRIBUTION UBUNTU 12.04 NON PAE VALIDE ?
J'ai trouvé cette distribution donnée SANS AUCUNE GARANTIE après avoir fait de nombreux liens...
J'ai trouvé une distribution donnée avec une somme MD5 mais le lien n'était plus valide...
C'était celui-ci :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux/+bug/930447/comments/69
Je vais ouvrir un autre sujet : Où PEUT-ON TROUVER UNE DISTRIBUTION UBUNTU 12.04 NON PAE VALIDE ?