A voir également:
- Booter depuis LiveCD en ayant déjà Linux.
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Non pas normal, GRUB est sur ton disque dur de boot pas sur ta clef. As tu correctement sauvegardé tes changements en quittant le BIOS ? As tu correctement créé une image bootable de backtrack sur ta clef ?
Et puis (c'est pas mes oignons) pourquoi comparer backtrack et Ubuntu, c'est pas vraiment le même usage.
Et puis (c'est pas mes oignons) pourquoi comparer backtrack et Ubuntu, c'est pas vraiment le même usage.
Salut,
Merci de ta réponse, tout est réglé.
Il y a dû avoir une erreur lors de l'installation de Backtrack sur la clef.
J'ai donc essayé de réinstaller et c'est bon.
Je compare les différentes distributions(je compte en essayer d'autres)de Linux car j'ai un exposé de fin d'année à faire sur Linux(toute ma classe est sous windows \o/). Si je ne me trompe pas, Ubuntu est plus tout public et simple à prendre en main alors que Backtrack est surtout réservé à la sécurité réseau, et tout ce qui va avec.
Enfin bref, merci.
Merci de ta réponse, tout est réglé.
Il y a dû avoir une erreur lors de l'installation de Backtrack sur la clef.
J'ai donc essayé de réinstaller et c'est bon.
Je compare les différentes distributions(je compte en essayer d'autres)de Linux car j'ai un exposé de fin d'année à faire sur Linux(toute ma classe est sous windows \o/). Si je ne me trompe pas, Ubuntu est plus tout public et simple à prendre en main alors que Backtrack est surtout réservé à la sécurité réseau, et tout ce qui va avec.
Enfin bref, merci.