Installation de Mint

Maximousse -  
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer Linux Mint maya mais je n'arrive pas à le lancer, Qaund je boot sur Maya au démarrage, j'ai un écran noir qui me suggère d'appyuer sur tab pour avoir les commande possible. Avant la saisie de commande c'est marqué grub> . Comment faire ?
Merci

A voir également:

3 réponses

jns55

Bonjour,
Grub, c'est le gestionnaire de démarrage de linux. Apparemment tu as un problème avec le gestionnaire de démarrage qui est mal installé.
Je pense que le plus simple et le plus rapide serait de recommencer l'installation.
Mais avant, vérifie que l'image iso qui t'a servi pour l'installation ne contient pas d'erreur à l'aide de la somme de contrôle md5.
0
Maximousse

J'ai déjà essayé de le réinstaller plusieur foi, en 64 et en 32 mais rien ne change.
0
Maximousse

Svp Quelqu'un peut il m'aider ?
0
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour malheureusement tu ne peut rien faire cela arrive parfois que les serveurs Linux Mint tombe en panne ou soit saturer cela peut durer plusieurs jour cela mais arriver même en téléchargent l'image ISO impossible d'installer Mint pendant 3 jours.
La liberté du net est du logiciels libre Linux 100 % gratuit - Aime toute la musique électronique et le Hip-Hop.
-1