Comment installer mon driver WiFi Mandriva
Kotorep
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
Alors voilà mon problème : je viens d'installer Mandriva 2011 sur ma tablette archos 9 et le problème c'est que ma carte WiFi n'est pas reconnu directement, je dois passer par l'installation du driver mais le seul driver dispo sur le net est en .exe (il s'agit d'une carte broadcom) alors je pensais installer wine pour lancer l'exe du driver mais sans internet il est impossible d'installer wine.
J'aimerais avoir votre expérience et vos conseils sur une manip à réaliser pour installer le driver.
Alors voilà mon problème : je viens d'installer Mandriva 2011 sur ma tablette archos 9 et le problème c'est que ma carte WiFi n'est pas reconnu directement, je dois passer par l'installation du driver mais le seul driver dispo sur le net est en .exe (il s'agit d'une carte broadcom) alors je pensais installer wine pour lancer l'exe du driver mais sans internet il est impossible d'installer wine.
J'aimerais avoir votre expérience et vos conseils sur une manip à réaliser pour installer le driver.
A voir également:
- Comment installer mon driver WiFi Mandriva
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Dois je ouvrir un terminal et lancer le .inf a partir de la ? Comment le connais ce qu'il faut écrire pour lancer tout ca ? DeSole pour mon incompétence et merci pour tout :).
Bonne chance !