Probleme instal opensuse 11.4 netbook
system76
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour, apres plusieur tentative d installation (mageia2,fedora,mandriva2011) et maintenant opensuse 11.4 gravé avec ultraiso sur ma clé USB
netbook e machine
proces intel atom N450 1,66Ghz
1Go ram
carte graph intel gma driver for mobil
win7 starter
message erreur:could not find kernel image:gfxboot
que puis je faire svp sa fait deja 3 jours que je galere
merci d avance
netbook e machine
proces intel atom N450 1,66Ghz
1Go ram
carte graph intel gma driver for mobil
win7 starter
message erreur:could not find kernel image:gfxboot
que puis je faire svp sa fait deja 3 jours que je galere
merci d avance
A voir également:
- Probleme instal opensuse 11.4 netbook
- Instal music - Télécharger - Conversion & Extraction
- Instal winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Instal toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Microsoft store instal - Guide
- Revo instal - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
Le message est clair : il ne trouve pas le kernel nommé gfxboot sur la clé usb...
Soit l'image iso est foireuse, soit c'est le logiciel de création de la clé usb qui foire.
Je ne connais pas ce logiciel : ultraiso mais à ta place, j'en changerais pour unetbootin qui a fait ses preuves depuis longtemps.
Le message est clair : il ne trouve pas le kernel nommé gfxboot sur la clé usb...
Soit l'image iso est foireuse, soit c'est le logiciel de création de la clé usb qui foire.
Je ne connais pas ce logiciel : ultraiso mais à ta place, j'en changerais pour unetbootin qui a fait ses preuves depuis longtemps.
je l ai mais il ne veut pas fonctionner sniff!!!
avec moi en tout cas
avec moi en tout cas
C'est ta clé usb qui m.....
Il faudrait supprimer la partition existante et en créer une nouvelle en fat 32 pour repartir sur des bases saines et voir si ça arrange les choses.
Je n'utilise plus Windows depuis bien longtemps mais je pense que tu devrais pouvoir faire ça à partir du gestionnaire de disque.
Il faudrait supprimer la partition existante et en créer une nouvelle en fat 32 pour repartir sur des bases saines et voir si ça arrange les choses.
Je n'utilise plus Windows depuis bien longtemps mais je pense que tu devrais pouvoir faire ça à partir du gestionnaire de disque.