Comment installer linux ?
Fermé
jones0167
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
-
8 sept. 2012 à 21:31
Forghy Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 19 sept. 2012 à 19:20
Forghy Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 19 sept. 2012 à 19:20
A voir également:
- Comment installer linux ?
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Forghy
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
17
19 sept. 2012 à 19:20
19 sept. 2012 à 19:20
Il y a un choix simple:
* soit on perd toute la partition en choisissant d'utiliser la partition totale (effacer le disque entier) et on ne récupère pas les fichiers windows.
* soit on veut garder Windows et ses fichiers, photos etc.. et on choisit "Utiliser l'espace libre" ...
Si je comprends bien la dernière phrase "je veux formate la part (c) pas plus ...il suffit de choisir la partie avec l'étoile jaune sous fond bleu intitulée "Effacer et utiliser le disque tout entier" ...et tout sera effacé.
Ensuite c'est plutôt simple.. suivant etc...
* soit on perd toute la partition en choisissant d'utiliser la partition totale (effacer le disque entier) et on ne récupère pas les fichiers windows.
* soit on veut garder Windows et ses fichiers, photos etc.. et on choisit "Utiliser l'espace libre" ...
Si je comprends bien la dernière phrase "je veux formate la part (c) pas plus ...il suffit de choisir la partie avec l'étoile jaune sous fond bleu intitulée "Effacer et utiliser le disque tout entier" ...et tout sera effacé.
Ensuite c'est plutôt simple.. suivant etc...