Mise en place d'un serveur visio-conférence
bsteph
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bsteph Messages postés 4 Statut Membre -
bsteph Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux mettre en place un serveur de vidéoconférence avec open meeting sous linux (ubuntu 10.04),si vous pouvez m'etayer un peu sur les différentes etapes de configuration.J'ai suivi qlq etape, mais il y a encore des soucis .
Merci
Je veux mettre en place un serveur de vidéoconférence avec open meeting sous linux (ubuntu 10.04),si vous pouvez m'etayer un peu sur les différentes etapes de configuration.J'ai suivi qlq etape, mais il y a encore des soucis .
Merci
A voir également:
- Mise en place d'un serveur visio-conférence
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger visio - Télécharger - Gestion de données
1 réponse
Salut,
.J'ai suivi qlq etape, mais il y a encore des soucis .
Si tu pouvais nous dire lesquelles, ça évitera à ceux qui te répondront de se répéter et à défaut de savoir ce que tu as déjà entrepris ou pas, merci ;-)
.J'ai suivi qlq etape, mais il y a encore des soucis .
Si tu pouvais nous dire lesquelles, ça évitera à ceux qui te répondront de se répéter et à défaut de savoir ce que tu as déjà entrepris ou pas, merci ;-)
bsteph
Messages postés
4
Statut
Membre
c'est que j'ai innstallé les paquets de dépendances tels que : mysql,apache openoffice...Alors je voulais vraiment entammer la mise en oeuvre du serveur en tant que tel..si vous l'avez dejà fait svp essayez de me donner les bonnes etapes... merci