Eee pc4g
Bonjour, j'ai un Eee Pc 4g, mais depuis 3ans il ne fonctionne plus. Je l'allume, il y a un écrans noir et le Pc plante. L'écran fait des trucs bizarre...
Bonjour, j'ai un Eee Pc 4g, mais depuis 3ans il ne fonctionne plus. Je l'allume, il y a un écrans noir et le Pc plante. L'écran fait des trucs bizarre...
Bonjour Je pense être maintenant au bon endroit pour exposer mon problème. En premier , je suis au niveau ZERO en ce qui concerne Linux. En sec...
Bonjour, je voudrais savoir comment relier son site a son vps. Par exemple je voudrais ouvrire mon propre hebergeur de server perso (minecraft et team...
Je suis sur kali linux et je veux retourner sur mon Windows. Comment faire?
bonjour, j'ai des problemes pour installer asterisk sous centos et debian par clé usb, est ce que vous pouvez m'aider svp?
Bonjour, Voilà, j'ai un vieux pc portable toshiba système xp version 2002, 1,66 GHz et 1,00 Go de RAM et il rame grave. Comme je n'y connais pas gr...
Bonjour, Je dispose de 2 fichiers toto1.txt et toto2.txt sous la forme: toto1.txt nicolas;dupond;boulanger;12345 pierre;martin;electricien;67...
bonjour j ai acheter un ordinateur sous linux mint 17 je n arrive pas a télécharger ni flash player ni ccleaner jaurais voulu savoir comment faire ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 14.10, avec un clavier AZERTY. J'avais alors choisi le français comme langue principale. J'ai du changé la langue p...
Bonjour, sil vous plait j'aimerai s'avoir comment 1)afficher uniquement les repertoire de votre repertoire personnel. 2)afficher uniquement les f...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'essaye de connecter mon raspberry pi au wifi via mon PC et non via une clé wifi. J'ai connecté mon raspberry...
bonjour j'ai installé récemment xubuntu sur un toshiba satellite A110-294 avec une ram portée à 1Go. Le comportement est parfait , rien à voir a...
Bonsoir , je viens d installer une carte pci usb interne mon soucis est que mon materiel n est detecte qu en session pas au demmarage du pc par contre...
bonjour, je cherche Ubuntu, 32 bits, en iso, et en français. je sais ca fait beaucoup, lol. merci pour votre aide à tous.
Bonjour, voilà ayant trouver beaucoup de soucis avec Windows jai installer Ubuntu 14.04 LTS, sur une des partitions de mon disque dur, j'ai rencontr...
Bonjour Je souhaite désactiver mon touchpad pendant la frappe, car il est trop sensible et décale ma souris. Sur Linux Mint. Je suis donc allé dan...
Bonjour jai fai une mise à jour sur ubuntu 8.04 et depui mon pc ne démarre plu comment jpeu tout annulé et revenir à la configuration d'origine mercie...
Bonjour, auriez-vous des logiciels à me proposer pour filmer mon écran PC (Fujitsu LIFEBOOK a544 avec Ubuntu 14.04
Bonjour, J'aimerais rechercher une chaine de caractère dans des fichiers, pour les fichiers possédant cette chaine de caractère j'aimerais pouvoir e...
Salamo alikoum. Je veux Installer Ubuntu à coté de Windows 7. Quand j'ouvre mon Pc j'aurai 2 choix et je choisis! si vous avez des tutoriels commen...
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon ordinateur équipé de Linux mint, via le mode recovery. Quand je le sélectionne au démarrage, rien ne se pass...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP et celui ci devenu obsollètte, j'ai telecharger linux mint 17.01 il démarre bien mais lorsque je clique sur l'ico...
Bonjour, salut a vous je veux savoir 2 chose wubi : on dit qu'il est plus supporté depui 12.02 alr pourquoi je le trouve en ubuntu 14.04 qu...
Bonjour à tous, Je voudrais installer un logiciel via la logitheque ubuntu, mais lorsque j'appuis sur installer, rien ne se passe. j'ai aussi essay...
Bonjour, j'installe nfs-server sur un noyau ubuntu recompilé mais meme en tanque root j'ai une erreur impossible de verouiller le fichier /var/lib...
Bonjour, j'essaie depuis quelques heures maintenant d'installer ubuntu server 12.0.5 sur une vieille machine. Le problème c'est que l'installation...
Bonjour, fichier 1: A;1 B;2 C;3 D;4 E;5 fichier 2: D;alpha C;beta A;gamma E;delta B;epsilon En sortie je souhaiterais avoir à l'...
Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur Ubuntu (un rookie xD) Aujourd'hui en allumant mon ordi je tombe sur un message d'erreur; "nombre de paquet...
Bonjour, Quelle est la commande qui permet Umask d'agir sur un fichier qu'on a copié ?
Bonjours a tous! Je voudrais installé une application nommé "mono" qui est demandé par "wine". Puis-je avoir une assistsnce d'intallation afin d'efff...
J'ai télécharger Ubuntu 14.04.1 sur mon mac, je l'ai gravé sur un DVD avec Toast titanium 8, il finit tout et il éjecte le DVD (jusque la rien d'anorm...
Bonjour à tous, En entrée, j'ai un fichier "file_test" qui sur une seule ligne à plusieurs nom: # cat file_test oracle,dmsys,root,to...
Bonjour, je suis une vieille dame 74 ans- et je suis perdue merci de m indiquer simplement comment faire basculer mon clavier je suis linux ubuntu mer...
Bonsoir. Après avoir installé Kali Linux 1.1.0 (qui utilise Gnome) avec un live cd, à la fin de l'installation, au démarrage du pc, il ne trouve plu...
Bonjour, Ayant vu il y a quelques mois dans les mises à jour de Linux Mint 17 une mise à niveau sur Linux mint 17.1 proposée et étant intéressé pa...
slt tout le monde .... enfet jai un projet la communication unifiées avec DRUID mais j'arrive pas a trouver le DRUID en question. aidez moi svp ... ...
Slt, Je viens a vous pour trouver comment proteger l'ecriture de mon bashrc sur debian. Je n'ai pas les droits root. Savez vous comment faire ? ...
bonjour , Je veux installer ubuntu 14.10 avec une clé usb 16 go déjà formatée et je suis sur ubuntu 12.10 que faire Merci
Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. Avant d'avoir fait les mise...
Bonjour, Je voudrais me faire une bootkey sur USB de Linux distribution Debian pour mon PC portable. Petit problème pour moi : sur le site Debian...
Bonjour à tous, il y a plus d'une semaine que j'essaie d'installer ownCloud sans succès. En effet, j'essaie de l'installer sous Debian 7 avec pour ...
Bonjour bonjour, Je dispose d'un serveur SAMBA (ubuntu) qui fait office de serveur de sauvegarde. Le soucis c'est qu'un fichier sous Windows prend...
Bonjour, Voilà, je dispose de serveurs chez OVH l'un deux est pour un Team de Jeux sur lesquels je suis Webmaster. Mon soucis actuellement c'es...
Bonjour, J'ai un problème d'installation sur ma PS3 quand je l'installe arrivé à 96 % Un message me dis " une erreur est survenue lors de la mise à ...
Bonjour je vient de télécharger un fichier que je veut éxécuter pour cela j'ai fait sa: constant@constant-1225B:~/Bureau/serveur$ chmod +x "mon fichie...
1)afficher uniquement les repertoire de votre repertoire personnel. 2)afficher uniquement les fichiers de votre repertoire personnel. 3)afficher uni...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon lecteur enregistreur interne de DVD : s'il est branché ( alimenté électriquement) il pertu...
Bonjour, Je possède un pc fixe qui a 3 Disque dur, dont 1 disque dur SSD (120go), un disque dur de 500 go et 1 disque dur de 1 To. Je souhaiterai f...
Bonjour à tous, Je ne m'y connais résolument pas du tout en langage de programmation de script. J'ai infiniment besoin de votre aide pour une tâche...
Bonjour, en telechargent kali linux sur leures site officielle au lieux de recevoir un fichier ISO j'ai recu un archive winrar avec plien de fichier d...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.