Systèmes de controle de plusieurs ap
Bonjour, Je veux gérer un groupe de point d'accès et j'aimerais savoir s'il existe des systèmes de contrôle de AP sous Unix. Merci Configuratio...
Bonjour, Je veux gérer un groupe de point d'accès et j'aimerais savoir s'il existe des systèmes de contrôle de AP sous Unix. Merci Configuratio...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce script : https://deb.nodesource.com/setup_6.x puisque plus tard il me retourne cette erreur : W: Th...
Bonjour, Je suis Emmanuel je suis actuellement une formation sur la peogramation mais très limité je voudraia savoir le rapport qui existe entre le ...
Bonsoir je travaille sur asterisk après avoir exécuter la commande make menuselect voici le résultat que la commande me donne CC="cc" CXX="" LD="" A...
Bonjour à tous, Savez vous comment faire pour "désinstaller" Linux mint du disque durs pour ne garder que windows 10. J'ai trouver des tuto mais à...
Bonjour, alors j'ai un problème avec mon gestionnaire de paquet alors depuis un moment j'ai essayer d'installer spotify sur linux malheuresement j'ai ...
Bonjour, Je souhaite faire un grand nettoyage sous Linux. Quels sont les fichiers temporaires etfichiers inutiles ? Comment les trouves-t-on ? Exis...
Bonjour, j'ai virtualiser redhat enterprise linux server 7.3 sur vmware workstation 12 pro. mais le problème c'est que quelque jour après l'instal...
Bonjour à tous, J'aimerais vous faire part d'une préoccupation. Est-il possible de superviser un répertoire via ZABBIX particulièrement voire même ...
Bonjour, je suis équipée d'un ordinateur qui fonctionne avec Ubuntu. je voudrais pouvoir utiliser cette machine en arabe pour internet mais aussi po...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui quand je me logue en root sur mon serveur j'arrive avec le prompt ...
Bonjour, Dans cette ligne de shell apres avoir fait ls -la du contenue du repertoire courant, J'aimerai savoir a quoi correspond la 2e colonne don...
Bonjour, J'ai installé en dual boot avec W7, Antix 16.1 full 64 b, en n'ayant que peu de savoir_faire. Maladroitement j'ai procédé à quelques supp...
Bonjour, j'essaie d'installer openVAS sur ubuntu, j'ai check plusieurs tutoriels et à chaque fois je tombe sur ça : -ubuntu:~$ sudo apt-get i...
Bonjour, J'ai acheter un acer v15 sous linux, j'ai pas fait attention et maintenant c'est trop tard pour le renvoyer et changer. Un vrai bordel. ...
Bonjour, Je possède un petit serveur qui tourne sur OMV et sur celui-ci j'avais un RAID 5 de 3DD de 500Go. Ce matin j'ai vu que le RAID était dégr...
Bonjour! Mon PC fonctionne sur Ubuntu 16.4 LTS en dual boot avec Windows 10, en liaison ethernet par routeur neatgear. Je n'ai plus accès à internet...
Bonjour, Un jour j'avais un soucis avec VirtualBox 5.1 , j'ai bidouiller en faisant fausse manipulation en installant/desinstallant/resinstallant ...
Bonjour, je viens d'installer le wien2k dans debian7.4 quand j'entre sur w2web me donne le lien pour accéder au calcules mais le firefox n'accepte...
Bonjour j'ai perdu les favoris linux ubuntu mozilla
bonjour, j'ai configuré 2 comptes de messagerie dans evolution, mais le logiciel n'arrive pas à mémoriser mes mots de passes. A chaque ouverture il m...
Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail avec xampp depuis ubuntu (donc en localhost) et ça ne marche pas. Voici mon code : // Envoi d'un mail d'aciv...
Bonjour, Je tente d'installer Debian 9 sur une toute nouvelle machine qui doit servir de mini serveur (pour les courriels et l'agenda). Mon choix s...
Bonjour, j'ai besoin d'un développeur qui va m'aider a creer un script qui me permet d'accéder a l'interface web des routeurs , bon moi j'ai fais a ...
Bonjour, Est-il possible de récuperer un compte messagerie Outlook 2003 (sauvegarde .pst) vers la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.05 ? Pour...
Bonjour, Je suis utilisateur d'une Arch Linux sur XFCE4. Mon problème étant que mon écran est inversé. ( je dois aller vers la droite pour alle...
Bonjour, C'est environ la 5ème fois que mon ordinateur affiche "no bootable device" au démarage, les fois d'avant c'était l'informaticien de mon lycé...
Bonjour, J'ai un problème avec Mint 18.2, je n'arrive pas à démarrer en UEFI sur ma clé USB. J'ai vérifié l'ISO ainsi que la clé, aucune erreur n'a...
Bonjour a tous, Je m'amuse en ce moment a écrire des petits script bash.. ;-) J'essais d'en créer un pour changer des chaines de caractères dan...
Bonjour, Je recherche un utilitaire de lecture de l'état des cartouches d'encre concernant mon imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX 300 F. Auparav...
Bonjour tout le monde, je suis un débutant sur Linux. Je lis beaucoup sur Linux pour améliorer ma compétence en Linux. Cependant, je ne vois pas la...
Bonjour , Je possède un netbook Acer aspire one 722 sur lequel était installé d'origine win 7 . J'ai installé par dessus une distribution Ubuntu 16.0...
Bonjour, Je poste ici car je ne sais plus quoi faire j'ai prix un serveur vps openvz j'ai installer la dernière version de ubuntu ainsi que vnc4serv...
Bonjour, J'ai reformater mon DD "sdd" que je vais retourner à la SAV root@debian-w:/home/cudila# cat /dev/zero > /dev/sddcat: erreur d'écriture...
Bonjour, J'ai essayé de changer le dépôt par défaut pour un dépôt plus proche mais lorsque je veux quitter le programme on me demande d'actualiser, c...
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un serveur minecraft sur une machine Debian. Seulement, les variable 'LocalHost', 127.0.0.1 ou 0...
Hello, Depuis que j'ai Debian 9 (j'étais sous Jessie auparavant), quand je regarde une vidéo avec VLC, j'ai une flèche en bas à gauche avec l'icône...
bonjour je sais pas comment m'y prendre j'ai mis linux mint dans une petite partition de mon disque dur mais apres installation , au demarrage je n'a...
Bonjour, Je souhaitais tester FreeBSD 11.0 et donc je voudrais l'installer dans VirtualBox. J'ai téléchargé l'ISO mais je bloque lors de l'inst...
Bonjour, Alors , j'espère que c'est le thème approprié pour mon problème ... après quelques jours que je viens de tester Debian , j'ai pris la dé...
Bonjour, je viens de rencontrer le même probleme grub rescue ma question est la suivante est ce que si je repare le systeme de windows je pourrai au m...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'installer la distribution Debian de Linux avec comme but la programmation, en effet l'installation de paquet pour...
Bonjour, quelle est la difference entre les logiciels de i386 et AMD64 ??
Bonjour, Je cherche une bonne formule pour enregistrer 3H de webradio sans saturer mon DD. En plus il me faudra un arrêt automatique car c'est ent...
Bonjour, En faite ma question est toute simplement, je cherche une commande linux permettant de zip un dossier entier et son contenu, MAIS tout en ...
Bonjour, J'ai un très vieux Pc qui ne veux pas lire les vidéos Youtube, deezer etc, sur Windows je m'en sort très bien mais Linux ou plus exacteme...
bonjour, j' utilise UBUNTU 16.04 LTS sur un portable et désire relier un 2ième écran sur le port HDMI disponible. Comment faire pour utiliser une a...
Bonjour Zipe 31 Petite question : Depuis que j'ai installé la version 16-04 de Xubuntu, je n'ai vu aparaitre aucune mise à jour, est-ce normal ? or...
Bonjour, bonjour, j'ai une clé wifi sur ubuntu elle detecte ma livebox mais veut pas ce connecter ? j'ai essayer aussi avec la connexion sur mo...
Bonjour, au fait j'ai lu sur un forum tout récemment un article sur comment optimiser sa connexion wifi. il s'agissait de modifier le fichier rc....
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.