Bug écran noir avec un message bizarre écrit
speedy97130
Messages postés
12
Statut
Membre
-
speedy97130 Messages postés 12 Statut Membre -
speedy97130 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon Eee pc pour la première fois le message "Missing operating system". Et il y a ecrit just en dessous "Reboot and select proper Boot device or insert Boot media in selected Boot device and press key". Sa veut dire dire quoi? Comment je droit m'y prendre pour que mon pc fonctionne normalement?
quand j'allume mon Eee pc pour la première fois le message "Missing operating system". Et il y a ecrit just en dessous "Reboot and select proper Boot device or insert Boot media in selected Boot device and press key". Sa veut dire dire quoi? Comment je droit m'y prendre pour que mon pc fonctionne normalement?
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
sa veut dire qu(il trouve aucun systeme d'exploitation
-
je droit faire quoi alors on ma donné un cd intitulé" Eee PC easy to learn, work and olay".Mais mon netbook na pas de lecteur cd?
-
va dans le bios pour vérifier que le disque dur est présent
-
Bonsoir...
Pourquoi dis-tu "pour la première fois"...il est neuf ?
Cdt,
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OUI il est neuf!!! c un asus du modele X101CH. comment aller dan le bios? et c quoi ?
-
Il est vendu avec un OS ou pas ?
Pour entrer dans le bios, il faut tapoter F2, ou Suppr, ou F10....dès la mise sous tension de la machine..
-
humm humm quel est systeme d'exploitation installé
-
-
-
donc livré avec ubuntu installé?
-
Opérating System : XP..VISTA..SEVEN..UBUNTU.....
Dans ton cas, pour Linux, je ne sais pas t'aider, mais puisque tu as un cd d'initiation, lis-le....
-
c un ubuntu certified. je m'y connait pas trop en informatique je sais pas c quoi OS
-
Vérifie dans le bios, que c'est bien ton disque dur qui est en premier dans la séquence de démarrage ( boot)...
-
JE copi ce que je voit tu va me dire si c le disque dur:
Je suis dans le menu BOOt
Boot Configuration
Full Screen Logo [Enabled]
Boot Option Priorities
Boot Option#1 [SATA:ST320LT0...]
Hard Drive BBS Priorities -
ta bien un dd
-
te reste plus qu'a le ramener au magasin
-