Bug écran noir avec un message bizarre écrit
speedy97130
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
speedy97130 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speedy97130 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'allume mon Eee pc pour la première fois le message "Missing operating system". Et il y a ecrit just en dessous "Reboot and select proper Boot device or insert Boot media in selected Boot device and press key". Sa veut dire dire quoi? Comment je droit m'y prendre pour que mon pc fonctionne normalement?
quand j'allume mon Eee pc pour la première fois le message "Missing operating system". Et il y a ecrit just en dessous "Reboot and select proper Boot device or insert Boot media in selected Boot device and press key". Sa veut dire dire quoi? Comment je droit m'y prendre pour que mon pc fonctionne normalement?
A voir également:
- Bug écran noir avec un message bizarre écrit
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
21 réponses
je droit faire quoi alors on ma donné un cd intitulé" Eee PC easy to learn, work and olay".Mais mon netbook na pas de lecteur cd?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est vendu avec un OS ou pas ?
Pour entrer dans le bios, il faut tapoter F2, ou Suppr, ou F10....dès la mise sous tension de la machine..
Pour entrer dans le bios, il faut tapoter F2, ou Suppr, ou F10....dès la mise sous tension de la machine..
Opérating System : XP..VISTA..SEVEN..UBUNTU.....
Dans ton cas, pour Linux, je ne sais pas t'aider, mais puisque tu as un cd d'initiation, lis-le....
Dans ton cas, pour Linux, je ne sais pas t'aider, mais puisque tu as un cd d'initiation, lis-le....
Vérifie dans le bios, que c'est bien ton disque dur qui est en premier dans la séquence de démarrage ( boot)...
JE copi ce que je voit tu va me dire si c le disque dur:
Je suis dans le menu BOOt
Boot Configuration
Full Screen Logo [Enabled]
Boot Option Priorities
Boot Option#1 [SATA:ST320LT0...]
Hard Drive BBS Priorities
Je suis dans le menu BOOt
Boot Configuration
Full Screen Logo [Enabled]
Boot Option Priorities
Boot Option#1 [SATA:ST320LT0...]